Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 076 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31201
Résumons : si le mec faisait des vidéos en plaçant juste la fondamentale sur le temps (niveau auquel j'aimerais déjà bien accéder...), on s'ennuierait beaucoup moins...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

31202
Ça correspond plus à mon style punko-post-punkien en tous cas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31203
Rho vous êtes durs ! Bon certes c'est un peu gonflant à la longue, mais j'imagine que c'est ça qu'il faut pour avoir des vues.
Après l'exercice en soit n'est pas inintéressant. C'est comme se taper les gammes harmoniques et faire sonner à fond la couleur, pour au final juste enrichir une penta avec une ou deux notes intéressantes : faut bien "forcer" la couleur au début pour s'y retrouver, que ça rentre dans les doigts et après on s'en libère pour ne garder que le meilleur
31204
En plus, pour le coup, c'est assez injuste. Je trouve les vidéos de ce mec toujours assez musicales, en plus du coté pyrotechnie...

Mais quitte à regarder des bassistes, autant regarder des mecs qui savent jouer... J'en conviens, on est pas habitué...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

31205
Regarde Mohini Dey ou encore Tal Wilkenfield (qui en plus ne fatigue pas la vue...) ! :bravo:
31206
Tal, si ça avait été un homme, serait moins souvent référencée...

c'est souvent les mêmes commentaires quand le mec sait jouer un peu technique... Comme avec le shred, on va t opposer un BB King en te disant que plus rapide, c'est de la branlette de compétition.
31207
Son style et ses vidéos sont très variées. Il a même un certain humour.
Pour les cordes hyper fluo de la vidéo, il triche avec une lumière noire.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

31208
en tout cas moi j'en ai regardé quelques unes
j'ai bien aimé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

31209
31210
hé psssst ! un test qui n'est pas un sondage dissimulant une extorsion de données à but commercial :

4647684.jpg

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra