Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 532 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31401
Citation de xbassman_K :
Cool !
Du coup, le micro que tu as rajouté, c'est un micro Tele neck standard ou c'est particulier (genre un truc spécifique pour la position milieu) ?
On voit souvent des Tele Nashville avec un mid de Strat, mais là je trouve que c'est carrément plus esthétique avec ce lipstick Tele.


C'est un micro neck standard. J'ai essayé avec un micro mid de strat, mais je préfère le neck de télé, tant sur le rendu esthetique que sonore.
31402
31403
+1000 bordel ! elle est top cette petite HB :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

31404
Une Tele a 3 micros c'est original. Jolie guitare :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31405
31406
Non, ce ne sont pas des lipsticks, le lipstick c'est un tube comme ça :
pbgdhhwfqccebqwb7gr1.jpg

Mais, plutôt des mini-single coil, qui sont juste des single coil avec un capot chromé
uvep0umwlgxoxka4okcx.jpg
31407
Oui, je sais bien, c'est un abus de langage pour le micro de la Télé, mais bon, on se comprend.
31408
Exactement, on les appelle souvent "lipstick Tele" en raison du capot chromé. Mais rien à voir avec un vrai lipstick effectivement.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
31409
31410
Bon, le chevalet, ce n'est pas pour moi, mais je conçois que dans ton style tu en aies l'utilité. Sinon, une Strato de cette couleur, c'est pas mal. La touche semble scallopée. C'est toi qui l'as fait faire? J'imagine que ça ne se fait pas d'origine?