Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Tiens, je savais pas qu'il existait des strats 24 cases, il va décidément falloir que tu nous en dises plus sur la bête ! J'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les micros, ce sont des noiseless ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 08:15:59 ]
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31418Posté le 15/04/2023 à 10:28:24
Citation de Michaël Paradjian :
Y’a que moi qui vois le problème ou bien ?
Ce n’est pas un corps Fender ça. Y’a rien qui va… La position des micros est carrément bizarre, le pick guard idem. Elle est bizarre cette gratte. J’espère qu’on ne te l’a pas vendue comme étant une Fender, parce que ça n’en est certainement pas une !
Le gars il a juste drop la photo, sans contexte, ca peut être la sienne ou pas... Mais oui il y a trop de trucs qui vont pas. Les Malmsteen sont toujours avec un vibrato classique et pas un Floyd. Le manche n'a pas de bloque corde, mais un sillet a roulement (en laiton sur la YJM). Le jaune du corps ne correspond à rien, le corps lui même est fake... Bref une contrefaçon visiblement du moins.