Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 355 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31411
Étrange strat qui varie entre le moderne et le vintage. :8O:

C’est une Japonaise ou une signature Yngwie Malmsteen? :?!:

“La musique réveil le silence”

31412
On aura un avis sur les guitares de chez Al.Ex. ?
31413
Tiens, je savais pas qu'il existait des strats 24 cases, il va décidément falloir que tu nous en dises plus sur la bête ! J'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les micros, ce sont des noiseless ?
31414
Je l'attends arriver. J'en dirai plus quand elle est dans mes mains:mrg:

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 21:03:59 ]

31415
Citation de Shreddator :
J'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les micros

Meilleur agrandissement obtenu mais je ne m'y connais pas assez en micro pour lire correctement.

5662748.jpg

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 22:32:17 ]

31416
Des micros noiseless je dirais.
L'écriture est très stylisée...
31417

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 08:15:59 ]

31418
Citation de Michaël Paradjian :
5662612.jpg
Y’a que moi qui vois le problème ou bien ? :8O:
Ce n’est pas un corps Fender ça. Y’a rien qui va… La position des micros est carrément bizarre, le pick guard idem. Elle est bizarre cette gratte. J’espère qu’on ne te l’a pas vendue comme étant une Fender, parce que ça n’en est certainement pas une !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
31419
C'est vrai que c'est une guitare étrange. J'ai hâte que tu nous en dise plus, Michaël.
31420
Le gars il a juste drop la photo, sans contexte, ca peut être la sienne ou pas... Mais oui il y a trop de trucs qui vont pas. Les Malmsteen sont toujours avec un vibrato classique et pas un Floyd. Le manche n'a pas de bloque corde, mais un sillet a roulement (en laiton sur la YJM). Le jaune du corps ne correspond à rien, le corps lui même est fake... Bref une contrefaçon visiblement du moins.