Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 906 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31431
Même si le modèle n'existe pas il y a contrefaçon de marque sur le logo Fender d'une part et sur la signature du suédois de l'autre.

Le Floyd Rose, il a toujours été très clair dessus qu'il était plutôt dans une vraie détestation, donc une 24 avec floyd... Sans bloc corde en plus tu perds un peu l'intérêt du Floyd. On dirait vraiment un petit peu n'importe quoi comme les chinois adorent faire sur Aliexpress...
31432
31433
Pour mon zaniv j'ai un raisonnement craqué mon slip et j'attends une belle trouvée en occasion...
J'attends de l'avoir en main pour faire test et photos...
31434
Citation de sonicsnap :
giauc > J'aime beaucoup le pickguard avec les vagues à la manière du graveur Hokusai. Très beau!


Pour le coup je préfère le perloid.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31435
31436
Citation de sonicsnap :
On verra ce que ça vaut quand Michaël l'aura testée..


Oui, si il est pas aller en prison depuis. :oops2:

“La musique réveil le silence”

31437
Citation de devilmanson25 :
Citation de sonicsnap :
On verra ce que ça vaut quand Michaël l'aura testée..


Oui, si il est pas aller en prison depuis. :oops2:


mdr, je ne sais pas où tu vis mais en Belgique tu peux tuer un homme et ne pas aller en prison:mrg::mrg:, alors pour une guitare:facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 20:23:26 ]

31438
Bah en fait indirectement... la contrefaçon permet de financer le grand banditisme et le terrorisme... Sur les attentats, les terro avaient revendus de la contrefaçon oklm pour financer leurs noirs desseins...
31439
x
Hors sujet :
Citation de patachew :
Bah en fait indirectement... la contrefaçon permet de financer le grand banditisme et le terrorisme... Sur les attentats, les terro avaient revendus de la contrefaçon oklm pour financer leurs noirs desseins...

Peut être, mais les allocations familiales, les salaires, les héritages... aussi alors, combien de terro s'en sont servis pour leurs sataniques projets :facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 20:34:44 ]

31440
Je crois même que l'un d'eux a actualisé sa situation sur la CAF juste avant de se faire exploser :mrg: