Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 287 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31591
J’ai posté ma 12 cordes canadienne un peu plus haut mais je réalise que je n’avais pas encore posté ici ma petite dernière (et encore de gaucher): achetée sur un coup de cœur/tête, je l’avais postée dans BGL mais sa vraie place est ici.

Avantages: T-style, légère, archtop, micros type P90, et surtout gauchère et pas chère...
La couleur n’est pas mon kiff, mais je ne l’ai pas achetée pour ça, j’ai déjà du mal à trouver de bonnes occases de gaucher.
Et puis de toute façon c’est pas moi qui la regarde quand je joue :mrg:

Pour les détails et commentaires, voir ce post: RAVEN WEST RWG-590T SkyRanger Thinline LH

5721738.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 18:32:20 ]

31592
j'aime beaucoup la couleur !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31593
31594
Si on veut une Télé "thinline" avec des P90 et pour gaucher en plus mais sans y mettre une fortune la couleur devient plutôt accessoire... elle a l'air bien sympa cette gratte !
31595
Citation de Desmodue :
Si on veut une Télé "thinline" avec des P90 et pour gaucher en plus mais sans y mettre une fortune la couleur devient plutôt accessoire... elle a l'air bien sympa cette gratte !

Toutafé! Surtout pour 250 € :mrg:
31596
C'est vrai que le prix est correct, mais bon c'est normal elle est à l'envers :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31597
Désolé, le vert ne me va pas au teint.. Ceci dit, ce n'est pas la mienne 😁.. Ok, je sors.. 🤐
31598
Merci de vos précisions.


Et notamment ici de Shredda' :

Citation :
C'est précisément le Nashville tuning, l'idée est à la fois de s'approcher du son d'une 12 cordes et d'avoir un son qui prend moins de place dans le mix
31599
le vert c'est très beau, surtout sur les Kawa :mrg:

a une époque je voulais me payer cette gratte mais je me suis fais faire une copie par xavier petit, c'était 2 fois moins cher :D mais du coup elle est rouge bordeaux allez comprendre ...
512960000244000-00-600x600.jpg

bientot une nouvelle photo de moi, quand la gratte sera dispo ...:(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31600
Les micros sont très rapprochés sur cette guitare. Ça surprend, mais j'imagine que ça n'a pas été fait au hasard..