Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 038 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31601
On parle plus des 12 cordes ???? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31602
Bah on a tout dit : trop de cordes, lutherie de merde et mal aux doigts :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31603
x
Hors sujet :
Comment refroidir les enthousiasmes! Ça a un joli son pourtant..
31604
Citation de kosmix :
Bah on a tout dit : trop de cordes, lutherie de merde et mal aux doigts :mrg:

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31605
Citation de le reverend :
On parle plus des 12 cordes ???? :mrg:


bah faut créer un topic dédié : "les 12 cordes : trop de cordes, lutherie de merde et mal aux doigts"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31606
31607
La verte avec les micros rapprochés, c'est pas un modèle Stephen Carpenter des Deftones ?

gratte grattounette.....

de la mizic

31608
Citation :
Les micros sont très rapprochés sur cette guitare. Ça surprend, mais j'imagine que ça n'a pas été fait au hasard..

C'est pour mieux décoller le papier peint sur des accords un peu appuyés... :mrg:
31609
31610
Citation de jeanseb85 :
La verte avec les micros rapprochés, c'est pas un modèle Stephen Carpenter des Deftones ?


Oui toutafé.

Il avait cette config de micro sur les premières 6 cordes esp qu'il utilisait au début. Avec un simple en plus côté manche. Il a gardé cette config ensuite sûrement. Le son est moins rond qu'avec un micro manche classique. Je m'en sers rarement sur la mienne.

Tiens aller je la remets elle est trop belle

5723437.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28