Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 403 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31691
5743498.jpg:aime:
les micros Dimarzio sont disponibles dans de nombreux coloris dont le rouge.....

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 19:45:34 ]

31692
5743499.jpg
En exemple voici tous les coloris disponibles pour le Dimarzio dp100....

You wanted the best, you got the best

31693
J'avais vachement moins de choix pour les deux humbuckers que j'ai acheté chez eux. Quant aux micros bi-color franchement j'aime pas du tout mais bon, chacun ses goûts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 21:09:51 ]

31694
il y a pas mal de temps que Dimarzio propose un important panel de coloris pour certains de ces micros.... par contre en France voir même en Europe il est difficile d'obtenir rapidement d'autres coloris que le crème ou le noir.........
personnellement pour l'instant pour obtenir un dp100fpk (espace floyd et rose) le délais est janvier 2024....

You wanted the best, you got the best

31695
En fait je les avais commandé chez Thomann c'était moins cher mais par-contre y'avait que du noir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31696
Accepter de poireauter plus de six mois juste pour avoir un micro en couleur, faut vraiment y tenir.
31697
De toute façon un Dimarzio sera toujours meilleur qu'un micro Jackson, enfin à mon goût....
C'est un micro toute suite mais crème ou noir, ou.... avec un autre choix de couleur dans 6 mois?....🤔
Il y a aussi la possibilité de le commander directement chez Dimarzio, le prix est sensiblement le même, mais............... avec des frais de port depuis les USA et également à la douane Française des frais de TVA....(environ 10% du prix d'achat)😭

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 10:55:21 ]

31698
Les frais de port depuis les Etats-Unis, ça chiffre vite, non?

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 11:41:33 ]

31699
De 20€ en tarif éco (environ 6 à 8 semaines)
à $250 en prioritaire par Fedex :mrg:
+ éventuels frais de douane et TVA si non inclus.
31700
Je m'attendais à plus que 20 € en tarif éco. Mais c'est vrai que c'est très variable selon le poids de l'objet et qu'un micro, ce n'est pas très lourd.