Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 971 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31861
Citation de purplebash :
Citation de el chupacabre :
il faudrait mettre un decal au dos «  ceci n’est pas une Fender » genre à la Magritte…:clin:

Ça c’est tout simplement parfait comme idée ! Tout le monde est content ! Et en plus tu signes… :bravo:

Ma mère me l’a toujours dit : je suis un génie…:mrg:
31862
Non mais déjà c'est pas une guitare hommage à Kurt Cobain qui jouait principalement sur Jaguar et Mustang... Et puis à ma connaissance il n'a jamais joué sur une guitare orange avec des bandes bleues. Et puis le manche reverse ça ne fait pas une guitare de gaucher hein.
Enfin il n'y a aucun numéro de série sur ma gratte et l'autocollant Fender n'a rien d'un original.
Evidemment mettre un autocollant indiquant qu'il s'agit d'une guitare DIY OK mais en fait il faudrait le peindre pour que ça ne puisse pas s'enlever, encore qu'en ponçant...
Bref :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 16:23:29 ]

31863
Oui, c'est clair qu'il y a peu de chance que cette guitare fasse un jour l'objet d'un trafic..
31864
En tout cas, elle fait toujours plaisir à voir ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

31865
31866
Merci ! Par-contre elle est surtout décorative, le manche est trop épais à mon goût et puis l'électronique est cheapos...

31867
31868
Citation de kosmix :
Merci ! Par-contre elle est surtout décorative, le manche est trop épais à mon goût et puis l'électronique est cheapos...

Bah si tu as besoin de désépaissir le manche, tu peux me l’envoyer… Tu paies les frais de port aller et retour et c’est marre…:clin:
J’ai testé sur un manche que je trouvais trop épais avant d’attaquer le manche de ma Bobkat…
31869
El Chupa! Toujours prêt à mettre son savoir faire au service des autres! :bravo:
31870
Merci Chupa c'est très gentil de le proposer, mais étant donné que ce n'est qu'une simple guitare décorative on ne va pas s'embêter tous les deux pour cette peccadille :bravo:

Citation de sonicsnap :
Bon, dans le genre déco, elle vaut bien la "Bob L'Eponge"..

Elle est juste à côté sur le mur des grattes décoratives :mrg: