Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 405 réponses
  • 593 participants
  • 3 048 361 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32191
... on peut comprendre!...
32192
J'suis comme un p'tit foufou...
J'ai déjà engagé moultes dépenses pour parer l'objet de cette nouvelle passion de mirobolante jonquaille...
De la plus jolie tof à venir, donc..

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32193
32194
On dirait une 339 non ?
32195
32196
Je crois qu' Epiphone a sorti de ces modèles 339 dignes de la marque plus estimée financièrement .
32197
Oui, c'est bien une 339, en Pelham un brin pailleté...
De toute beauté.
Plus mordante que ma Sheraton coréenne (mais j'attends de lui mettre des vraies cordes pour en tirer le meilleur. Celles installées visent clairement le consommateur atteint du stade final de la maladie de Charcot....Ca reste un marché de niche...)

Pour l'heure, aucun défaut constaté. A part peut-être beaucoup trop sexy...
J'en viens à me dire que je vais également prendre une 335...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32198
32199
Très jolie guitare :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32200
Citation de Ex ante :
J'en viens à me dire que je vais également prendre une 335...

La 335 et la 339 se compléteraient? Que peuvent-elles apporter l'une par rapport à l'autre?