Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 242 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32381
Oui, prendre une deuxième guitare identique juste pour la couleur, ce serait peut-être abuser?
32382
C'est pas cher... Laisse toi aller (ah zut! On n'est pas dans Crises de Gas)!
C'est agréable à jouer, Fazley?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32383
de mémoire je crois que j'ai reponcé un peu le manche, le profil ne me plaisait pas ... mais je me demande si je confonds pas avec ma zorglonde.

sinon oui, elle est agréable a jouer ... je lui ai mis du 12-68 en cordes, accordées en Drop A# ça envoit du steak :) avec le crunch lab en plus ^^

la preuve en images sonores

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32384
C'est pas mon style musical favori mais ta gratte tient bien la route !:bravo:
32385
Citation de Desmodue :
C'est pas mon style musical favori mais ta gratte tient bien la route !:bravo:

Moi j’aime bien !:bave:
32386
Du coup, enchanté de faire ta connaissance en vidéo. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

32387
merci, et oui du coup ça permet de visualiser qui se cache derrière un pseudo :) et oui la gratte va bien.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32388
Cool ce morceau qui donne un aperçu intéressant de ce que savent faire la guitare.. et le guitariste! :bravo:
32389
Elle est superbe ta guitare Zorglub :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32390