Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 277 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32501
Ah... pourquoi le placer à cet endroit, alors... ? Pour respecter la disposition façon Telecaster, avec les deux potards et le sélecteur ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

32502
Aucune idée.... Surtout qu'il y a la place sur la plaque entre le tone et le volume. Ca pourrait bien faire l'objet d'une modif, pour mettre un kill switch à la place :clin:
32503
Non mais c'est pour pinailler un peu, car perso, je la trouve très bien comme elle est..
32504
Elle est très mignonne cette gratte. Pour les potards, ça doit être parce que c'est moins cher d'acheter une plaque standard avec les deux trous et la fente du sélecteur que d'en refaire une custom. Enfin c'est d'un point de vue industriel hein ... :mrg:

En gros plus tu standardise moins ça coûte cher

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 11:34:26 ]

32505
Elle est pas dégeulasse, une fusion entre du Fender, Gibson et Danelectro.

“La musique réveil le silence”

32506
Oui c'est vrai qu'il y a un peu de tout ça à la fois. Tu lui mets un Bigsby et tu rajoutes une touche Gretsch à l'ensemble :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32507
Malgré la plaque, je trouve quand même le coté "Fender" assez modéré..