Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 566 réponses
  • 597 participants
  • 3 078 913 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32561
Citation de purplebash :
La réponse est dans l’avis d’Albou sur la D’angelico !


Oui, il sufit de lire un avis du reste très bien tourné et rédigé. C'est dommage que cette très belle guitare n'ait à vraiment à proposer que des atours charmants, et rien de finalement consistant dans les aspects où ou ont attend d'ordinaire un tel instrument. Ca sent le filon du nom et de la notoriété, un peu comme Mercedes et Audi dans le domaine de l'automobile.
32562
En fait, les défauts de cette guitare sont tels qu'un simple essai devrait suffire à les repérer. Elle a été achetée les yeux fermés?
32563
Citation :
Ca sent le filon du nom et de la notoriété, un peu comme Mercedes et Audi dans le domaine de l'automobile.

+ 1 !
32564
32565
Si tu savais!...

Ou comment vivre sur un passé glorieux et un héritage de prestige en se foutant de la gueule du client en mode #années_2020
32566
Bah c'est pas comme si c'était une marque très connue du grand public. Dans le même genre, on a eu Hagstrom, vieille marque suédoise ressuscitée pour faire de la gratte chinoise. Bon, pour le cas, toutes asiatiques qu'elles soient, elles restaient bien sympathique et le placement tarifaire pas abusé (voir bien). Là, on dirait qu'on est sur une gamme de prix supérieure, sans forcément que les prestations suivent, d'autant qu'il y a sur ce créneau de plus en plus de produits asiatiques assumés qui fournissent de bonnes prestations...
32567
Citation de sonicsnap :
La qualité des Mercedes et des Audi laisse aussi à désirer?


x
Hors sujet :
bah les bagnoles plus tu mets d'options dedans plus ça a de chance de merder ... les mercedes étaient indestructibles dans les années 80 ...

et on passe notre temps a dire "Deutsch qualitat" "deutsch qualitat" (enfin dans l'industrie auto en tous les cas :D)... mais faut se rappeler que c'est apparu dans une pub opel ... qui est franchement pas la marque allemande la plus fiable du marché :mrg:

pardon je dix verges ... et ça en fait des paires ... de ... oh non ... je m'en vais, pardon a la famille tout ça ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28