Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 712 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 439 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32711
Non, c'est Jeanseb qui est d'une justesse approximative, ou qui est né en 1920 :ptdr:


:bise:
32712
32713
Merci à tous :)

Comme je l'ai dit, elle est assez inconfortable à jouer, le manche étant très très épais. J'ai l'habitude de jouer sur à peu près n'importe quoi mais là, c'est vraiment trop!
Je me mets le lien du micro pour guitare sèche de côté quand même, on sait jamais mais comme Sonic, c'est le micro que j'aimerais bien entendre (et encore, sans plus, ça a été bobiné je ne sais trop comment ni avec quels matériaux).

Pour la prise, je suppose que le XLR existait déjà dans les années 1960 et donc dans les années 1980 (je vais vérifier après) donc je ne vois pas pourquoi mon grand-père a autant galéré quand il a cherché à la remettre en état pour moi...
La photo que j'ai postée est la seule que j'ai en ce moment, c'est mon frère qui me l'a envoyée quand il a retrouvé la gratte.

Quoiqu'il en soit, je voulais la récupérer parce que je suis un grand sentimental plus qu'autre chose :clin:

EDIT: l'invention de la XLR date des années 1950.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 18:18:16 ]