Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 539 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32751
roh la vache c'est psychédilique les modèles au dessus, failli perdre un oeil ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32752
Sobriété et bon goût.
Ça donne instantanément envie de l'essayer, avec l'assurance que ça va envoyer du steak !
:diable:
32753
Hectoplet > Ça, c'est sûr que c'est beaucoup plus tentant que l'horreur (n'ayant probablement jamais appartenu à Robbie Krieger, et quand bien même) vue précédemment.
32754
Citation de sonicsnap :
Tu crois que l'économie de poids réalisée suffirait à éviter qu'une guitare pique du nez? Ça ne doit pas faire une énorme différence, si?

Sans te faire offense Hectoplet, je me suis posé la même question.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

32755
C'est vrai que les solutions pour rééquilibrer une guitare qui pique du nez ne sont pas légion. Pendre un poids de quelque centaines de grammes au cul de la guitare?
32756
Citation de venuxdeluxe :
C'est vrai que cette annonce c'est du grand n'importe quoi ; c'était pour illustrer ce que la " mode " du relic et vintage peut produire comme tentative d'escroquerie ....


étonnamment elle a quand même l'air d'être partie, et le vendeur a un score de 100% sur ses ventes (malgré quelques critiques). incroyable.
32757
32758
Des gogos friqués alors .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

32759
Ben les gros gogos se recrutent souvent parmi les gens qui ne savent pas quoi faire de leur fric..
32760
C'est même à ça qu'on les reconnait ! :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列