Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 516 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32791
@ Zorglub28 :
Citation :
Pourquoi un autocollant de pc Asus ... Moi les autocollants je les mets sur mes enceintes de monitoring

Sur les membranes ? :volatil:

32792
Oué, ça donne un son particulier :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32793
Mon ex SG " The Fool " , fac-similé de la guitare utilisé par Clapton période " Cream " ; peinte à la main avec précision , superbe réalisation ! Je regrette de l'avoir vendue .....Elle est maintenant dans la collection d'un amateur avertie en Finlande !

6237990.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32794
J'aime beaucoup

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

32795
Oui, elle est chouette. Ça me conforte dans l'idée que je ne revendrais jamais une guitare.
32796

x
Hors sujet :
De mon côté -et cela soit dit sans rien retirer aux talents de venuxdelux dont j'apprécie beaucoup les posts-, je n'ai jamais très bien compris ce genre de ... euh... horreur.


idem pour la Strato "Rocky" de G. Harrison,


fender-george-harrison-rocky-stratocaster.jpg


... et pour la Tele de J. page :
14735486_800.jpg



Je ne parviens pas à me "mettre dedans"...



Je trouve ça euh... comment dire... abomiffreux; désatrueux, Intolérigible, irrespirible, malguelasse, épouvantible, abdominable, conglomérifique, consternible, épouvantroce, mystyco-gélatinant, caterpileux, systèmepilesque pour ne pas dire chariotélévantesque, Insupportible, tétanicable, ébouriffible, Offenbachible, Léofératant, Brélissime, scandalitreux, Imprévisable, désastrueux, lamentiste, bluffesque et lamentif, irritusant, plafonnesque, calamittraillant, grétif, subreptiçamment en surprenage surprenible.

Dermatofère et détonnafeux tant c'est urticairable. C'est quasi-moncherwatsonnesque, cuisitique mais pré-vomissable tant c'est curatel. C'est crueux, à la fois pécunif et scandalisatoire. Calaminible, stéfygrafeur, dépitageux et barbituresque. C'en est affligif tant c'est concentrique mais insidieusement surléboresque et donc pharmaciable, sinon pharmaciant, mozarfinanceux. Pifgadgetique et géotrouverien.

C'est -à mon goût- faraminable, quasi-égyptolesque, pétuloklaxonnant pour l'ainsi dire et déconfiturant pour taire le reste. Superlicocencieux et effrayible. Pestidenfieux, barytonesque, quoi. Inamoviable, thermodynamesque mais fort désagréible. Obturrible, hypermarchien et supéresque; c'est assez doulourif, un brin ébouriffieux et très circonspectant; tropleinesque, libidant, métaliseur et subjugueux. Flippesque, surprisable, castoramique et leroymérien, amibricoleux dans sa forme la + sévèrement connue.

En tout cas, c'est très estringif. Limite, scandalo-visqueux.

Brèfle : Cépabôn quoi...



32797
32798
Il faut remettre ces peintures dans leur contexte : les années 60-70 et le psychédélisme. Évidemment sans prendre du LSD on ne les perçoit pas à leur plein potentiel psycosmique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32799
J'avais fait peindre une acoustique Yamaha par un artiste graffeur très en vue dans les années 90... Je m'en suis lassé très vite en fait et je l'ai revendue début 2000, mais j'ai fait une double connerie sur ce coup là : d'une la pelle en question vaut aujourd'hui largement plus de 2000€ (si je l'avais laissée d'origine), de deux l'artiste en question expose aujourd'hui partout dans le monde avec un belle cote... :facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
32800
kosmix > Ça, tout le monde n'aime pas l'art psychédélique, ça peut se concevoir. Personnellement, la Strato de Harrison, je n'en voudrais pas. La SG de Clapton et la Tele de Page, par contre, je ne ferais pas la fine bouche..

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 15:20:07 ]