Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 133 475 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32881
A partir du moment où tu utilises des intervalles inférieurs au demi-ton, c'est du microtonal. ;)
32882
Ah bon. Donc les musiques orientales qui utilisent des gammes avec des intervalles tantôt supérieurs et tantôt inférieurs sont des musiques microtonales.. Je comprends. En fait c'est logique.
32883
mouahahaha le père nowel il m'a gaté cette année :D bon c'est pas vraiment une guitare mais comme y'a 6 cordes je poste ici :mrg: il va y'avoir des vidéos débiles sur ma chaine ^^

6327399.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32884
32885
Oui c'est pas 5 cordes un banjo?
32886
Citation de patachew :

C'est une guitare banjo : une guitare dont le corps a été remplacé par un corps de banjo -> ça ce joue exactement comme une guitare mais ça sonne comme un banjo.
32887
Citation de patachew :

sisi complètement, mais j'ai utilisé la technique de Tony l'orc, du naheulband. j'ai pris le modèle pour fainéant ... avec 6 cordes.

je me sentais pas d'apprendre a jouer d'un nouvel instrument (un peu comme le ukulele qui est accordé complètement différemment)... et la technique de picking qu'utilise les vrais joueurs de banjo est a des années lumières de ma dexterité ... j'ai déja du mal a faire des arpèges aux doigts alors du picking ... 30 ans de bourrinage au médiator ça aide pas ^^

mais qui sait, ptet qu'un jour je m'y mettrais :mrg:

en tous les cas, le son est vraiment sympa, et la finition a l'air vraiment très correcte pour un instrument de ce prix ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

32888
Je te juge pas. De mon côté j'ai un guitalele :mrg:
32889
Citation de patachew :
Je te juge pas. De mon côté j'ai un guitalele :mrg:

:bravo:

32890
Ca va faire bizarre dans les futurs swola!... :ptdr: