Photo de votre guitare perso?
- 32 904 réponses
- 604 participants
- 3 122 303 vues
- 543 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
JohnnyG
1,5" de différence ça fait quand même 38mm à rattraper... Pas possible de faire ça juste au chevalet. Cette gratte ne peut pas jouer juste telle quelle, même avec des réglages extrêmes, alors avec des réglages fins ? Même pas en rêve.
Ca refait un moment mais je tombe juste dessus..
Mais Warmoth propose des manche de conversion avec des diapasons differents.. alors ca fonctionne comment ?
https://warmoth.com/guitar-neck-scale-conversion
sonicsnap
Ca va faire bizarre dans les futurs swola!...
Ça va être super, tu veux dire!! A moins qu'il ne faille un peu d'entrainement pour tirer le meilleur de cet instrument?
[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 15:14:46 ]
zorglub28
Ca va faire bizarre dans les futurs swola!...
Le plus dur ça va être de maîtriser le micro que j'ai eu aujourd'hui pour enregistrer ...
Un T-Bone SC140
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
StreamerS1
Le son doit être très "doux", non ?
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 18:16:29 ]
venuxdeluxe
Très jolie guitare !
Le son doit être très "doux", non ?
Oui , c'est ce que je voulais et je ne suis pas déçu ! c'est trés velouté .
- < Liste des sujets
- Charte