Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 159 réponses
  • 611 participants
  • 3 193 390 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32991
Ce n'est ni un prototype ni une pre serie mais une déclinaison de leur modèle Scorpion pour le jubilee de la reine. Burns a fait aussi des Brian may Golden Jubilee (beaucoup plus sympa que ta Scorpion désolé). Oui c'est rare vu que c'est une édition limitée, c'est moins vintage (2003). Pour le prix, c'est plus difficile. Meme si c'est rare, ca n'est pas forcément recherché. Meme si on peut trouver des prix, surtout sur reverb, qui peuvent grimper ça ne veut pas dire que ça partira à ce prix, qu'il y aurait des acquéreurs potentiels, des personnes qui cherchent ce modèle et prêts à mettre tant d'argent.
32992
Oui elle doit avoir de la valeur, par-contre il faut trouver l'acheteur intéressé, c'est vrai qu'esthétiquement elle est particulière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 15:58:16 ]

32993
Venux, je suis membre du forum Shergold dont la marque est en quelque sorte la fille de Burns, vu que ses fondateurs faisaient partie des rangs de cette société avant d'en partir pour voler de leurs propres ailes (Jack Golder, le financier, et Norman Houlder, le sorcier luthier, tous deux aujourd'hui décédés).

Il y a un certain nombre de Hayman, Ned Callan, Rosetti et Burns dans la galerie des modèles et dans les sujets de nos forums, toutes des marques directement apparentées.

Veux-tu que je pose la question concernant ton modèle particulier?
32994
Citation :
Veux-tu que je pose la question concernant ton modèle particulier?

OUI , avec plaisir ! Merci camarade .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32995
waw elle est magnifique ta Burns venuxdeluxe :aime:
32996
Citation de Shreddator :
waw elle est magnifique ta Burns venuxdeluxe :aime:

Merci beaucoup ! Je l'avais acheté pour me faire plaisir car je suis plus intéressé par l'aspect que par le son ( compte tenu de mes qualités d'instrumentiste .....) , mais elle sonne trés bien ! les humbuckers Wilkinson sont excellents ; le manche est trop épais pour mes mains âgées .... Cette guitare fait partie de ma collection avec une Stratocaster Japon " floral blue " , une Gibson " nighthawk " noire ( 1st edition ) , une guitare d'un luthier Anglais sur une ré-interprétation de la telecaster thinline mais avec un manche collé et deux P90 qui "déchire" ; j'ai vendu ma SG " the fool" à un Finlandais heureux ...moi je la regrette mais bon.....il faut faire de la place quand sonne l'heure ! Et j'ai "fabriqué" une strat-mustang en Altuglass violet , micros Mighty Mite et super manche Mustang Fender Japon ! j'ai un peu de mal à la régler mais quel son ! pas légère non plus ...

.6471979.jpg
6471980.jpg
6471981.jpg
6471982.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32997
La Nighthawk noire est très classe. J'aime aussi beaucoup la SG psychédélique de Clapton :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32998
Elles sont toutes à tomber, je crois qu'on a des goûts similaires en matière d'esthétique de guitare
32999
Je vois ça avec mes amis angliches, Venux ;)

Citation de kosmix :
La Nighthawk noire est très classe.

Ah c'est rien de le dire! Gros craquage d'amour, là :aime2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 21:25:10 ]

33000
Citation :
La Nighthawk noire est très classe. J'aime aussi beaucoup la SG psychédélique de Clapton :bravo:

+ 1 !