Photo de votre guitare perso?
- 33 159 réponses
- 611 participants
- 3 193 390 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

patachew

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 15:58:16 ]

Max_Onhoff

Il y a un certain nombre de Hayman, Ned Callan, Rosetti et Burns dans la galerie des modèles et dans les sujets de nos forums, toutes des marques directement apparentées.
Veux-tu que je pose la question concernant ton modèle particulier?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

venuxdeluxe

Veux-tu que je pose la question concernant ton modèle particulier?
OUI , avec plaisir ! Merci camarade .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Shreddator

venuxdeluxe

waw elle est magnifique ta Burns venuxdeluxe
Merci beaucoup ! Je l'avais acheté pour me faire plaisir car je suis plus intéressé par l'aspect que par le son ( compte tenu de mes qualités d'instrumentiste .....) , mais elle sonne trés bien ! les humbuckers Wilkinson sont excellents ; le manche est trop épais pour mes mains âgées .... Cette guitare fait partie de ma collection avec une Stratocaster Japon " floral blue " , une Gibson " nighthawk " noire ( 1st edition ) , une guitare d'un luthier Anglais sur une ré-interprétation de la telecaster thinline mais avec un manche collé et deux P90 qui "déchire" ; j'ai vendu ma SG " the fool" à un Finlandais heureux ...moi je la regrette mais bon.....il faut faire de la place quand sonne l'heure ! Et j'ai "fabriqué" une strat-mustang en Altuglass violet , micros Mighty Mite et super manche Mustang Fender Japon ! j'ai un peu de mal à la régler mais quel son ! pas légère non plus ...
.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Shreddator

Max_Onhoff

La Nighthawk noire est très classe.
Ah c'est rien de le dire! Gros craquage d'amour, là

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 21:25:10 ]

Desmodue

La Nighthawk noire est très classe. J'aime aussi beaucoup la SG psychédélique de Clapton
+ 1 !
- < Liste des sujets
- Charte