Photo de votre guitare perso?
- 33 156 réponses
- 611 participants
- 3 193 203 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Max_Onhoff

Citation :Veux-tu que je pose la question concernant ton modèle particulier?
OUI , avec plaisir ! Merci camarade .
J'ai posé la question sur le forum Shergold. Son fondateur est un collectionneur compulsif des marques que j'ai citées, je ne doute pas que j'aurais une réponse, dont je te ferai part dès que je l'aurai

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

venuxdeluxe

J'ai posé la question sur le forum Shergold. Son fondateur est un collectionneur compulsif des marques que j'ai citées, je ne doute pas que j'aurais une réponse, dont je te ferai part dès que je l'aurai
Je pourrai la sortir de son étui en croco ( c"est du faux ...) pour des photos avec force détails .....Cette guitare m'intrigue vraiment ..... Le comble c'est que je ne me souviens plus d'ou je l'ai acquise mais c'était un coup de foudre .
J'ai acheté le livre de référence de la marque mais ......rien !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 03:18:56 ]

Max_Onhoff

damorg

Ce n'est ni un prototype ni une pre serie mais une déclinaison de leur modèle Scorpion pour le jubilee de la reine. Burns a fait aussi des Brian may Golden Jubilee (beaucoup plus sympa que ta Scorpion désolé). Oui c'est rare vu que c'est une édition limitée, c'est moins vintage (2003). Pour le prix, c'est plus difficile. Meme si c'est rare, ca n'est pas forcément recherché. Meme si on peut trouver des prix, surtout sur reverb, qui peuvent grimper ça ne veut pas dire que ça partira à ce prix, qu'il y aurait des acquéreurs potentiels, des personnes qui cherchent ce modèle et prêts à mettre tant d'argent.
Qu'est ce que tu veux savoir de plus ?
http://www.trevormidgley.com/BurnsGuitars/Scorpion.html
SCORPION GOLDEN JUBILEE (2003)

patachew

damorg

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 21:22:52 ]

Desmodue

Y'a pas de cote chez les scorpions, c'est un exosquelette
Voilà une réponse qui ne manque pas de piquant...

Max_Onhoff

venuxdeluxe

Qu'est ce que tu veux savoir de plus ?
http://www.trevormidgley.com/BurnsGuitars/Scorpion.html
SCORPION GOLDEN JUBILEE (2003)
Oui je connais le site mais même le fondateur de ce site n'a jamais vu cette version autrement qu'en photo ......Il m'a d'ailleurs demandé des clichés de mon exemplaire pour en savoir un peu plus .......Mais sans réponses !
La photo de presse ne rend pas les détails bien différents du modèle " standart " , la jolie peinture , le nacre en liseré sur le manche , l'accastillage doré de qualité , les micros humbucker Wilkinson ( qui crachent leur venin ) , les mécaniques "sur mesure" ...... Une pièce de collection à garder et regarder car les pièces détachées sont introuvables !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte