Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 168 réponses
  • 611 participants
  • 3 193 903 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
33061
Citation de Max_Onhoff :
Venux, si tu veux bien, encore deux clichés de ta Jubeelee: photo de dos de la guitare, et du "neckplate" ;)

Il n'y a pas de neckplate ...et aucun numéro nulle part

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

33062
6498224.jpg
6498225.jpg
6498226.jpg
6498227.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

33063
OK Venux, je viens de reposter tes photos sur le forum Shergold, et je te donne le retour dès que je l'ai :bravo2:
33064
Essaie de voir sous le pickguard, certaines guitares Burns y ont la date et le numéro de série
33065
OK

33066
Hello!

Voici ma petite dernière, une Fender Mustang Competition Vintera II que j'ai acquise il y a quelques mois.

Chouette gratte!

Je vous laisse le lien de mon avis.

fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/vintera-ii-70s-competition-mustang/avis/r.216341.html

6503869.jpg

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 16:54:32 ]

33067
Merci pour l'avis complet, Spit Fuzz.
33068
A l'essentiel!
6504491.jpg
6504492.jpg
33069
oh un tite chapman, c'est quoi le humbucker dessus ? je rêve de tester un jour le bareknuckle silo :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33070
Jolie :bravo: