Photo de votre guitare perso?
- 33 138 réponses
- 611 participants
- 3 192 323 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Elemmir

Et merci Desmodue pour ta proposition mais je vais faire l'impasse, le "relic" et le fait qu'il soit plutôt prévu pour chevalet ne m'encourage pas plus que ça. Mais quand même, ta proposition me touche.
Qui c'est qui propose un Bigsby là-dessus ???
Non mais ça va pas la tête !?

Je sais qu'il y en a pour apprécier l'esthétique de ce bidule mais c'est pas mon cas

Non, je pensais à un truc un peu plus simple mais j'hésite...
J'ai un autocollant que j'aime beaucoup (au point de vouloir ne pas l'abîmer, ce qui va arriver si je le mets sur la gratte (et en principe, je n'aime pas coller des trucs sur une gratte), la raison : c'est un peu un doudou, un souvenir d'un concert exceptionnel en compagnie de ma fille et sa maman).
Je vous mets la photo, vous me dites ce que vous en pensez.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 19:04:25 ]

Hermon de Vinon

Le doudou par contre irait bien sur le dos de la guitare

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 20:54:00 ]

sonicsnap

kosmix

Qui c'est qui propose un Bigsby là-dessus ???
Non mais ça va pas la tête !?
Je sais qu'il y en a pour apprécier l'esthétique de ce bidule mais c'est pas mon cas
Aaaah voilà qui fait plaisir à lire !

Sinon pour l'autocollant comme dit précédemment l'important c'est qu'il te plaise à toi.
Bon il est marrant le gnome, tu t'identifies au personnage ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 23:13:56 ]

Hit !

S'il y a du texte "irisée", bah tu le corriges dans un coloris genre gris-clair uni.
Evidemment ça ne sera pas le même mais tu emporterais témoignage de ce souvenir partout en jouant ta gratte.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Elemmir

Bah, Gnome est devenu mon groupe favori, vu deux fois en quelques mois et j'espère les revoir encore d'ici peu...
Allez, je sais que c'est pas le bon topic donc j'en mets un exemple en spoiler.
Oh, et puis non,deux
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Hectoplet

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 07:40:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte