Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 149 réponses
  • 611 participants
  • 3 192 899 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
33131
Je te cache pas que moi aussi 😍😍😍
C'est ma 3eme gratte violette, j'ai un truc avec cette couleur😈🤣
Par contre no joke g&l c'est injustement méconnu par rapport a ce qu'ils apportent persos je suis sur le cul.
Pour infos je l'ai eu a 1600 neuve (très bon prix je pense)et niveau qualité et finition on est équivalent a une customshop team build sans aucun soucis
33132
Une réputation sonore pas usurpée pour cette version indonésienne : j'ignore le but de scinder en deux matières le sillet de tête (bronze/os) .
Peut-être pour plus de sustain ?

Enfin, que du bonheur _

ibanez-gb10se-george-benson-signature-6565014.jpg

ibanez-gb10se-george-benson-signature-6565015.jpg

ibanez-gb10se-george-benson-signature-6565016.jpg
33133
Ah oui, original ce sillet.

Perceval : belle couleur en effet :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33134
Sympa ce sillet :bravo:
Je ne sais pas si ça a un impact sur le son mais en tout cas j'ai bien l'esthétique.

Let there be rock !

33135
Citation de Perceval Vassail :
Je te cache pas que moi aussi 😍😍😍
Par contre no joke g&l c'est injustement méconnu par rapport a ce qu'ils apportent persos je suis sur le cul.
Pour infos je l'ai eu a 1600 neuve (très bon prix je pense)et niveau qualité et finition on est équivalent a une customshop team build sans aucun soucis

quand j'entends le son de Jerry Cantrell d'alice in chains je me dis que G&L c'est du très bon !!! (bon certes il a d'autres marques de grattes mais ça compte pas)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33136
Citation de BingoTheKid :
Une réputation sonore pas usurpée pour cette version indonésienne : j'ignore le but de scinder en deux matières le sillet de tête (bronze/os) .
Peut-être pour plus de sustain ?

Enfin, que du bonheur _

magnifique cette gratte !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33137
Citation de zorglub28 :

magnifique cette gratte !!!!

Bah, c'est la première fois que je ne tiens pas compte de l'aspect compte tenu que le résultat sonore correspond à mes attentes .
Je l'aurai préférée en rouge ou en noir mais jamais disponible . Je me demande ce qu'une version japonaise apporte ?

Néanmoins, j'ai ce son rond en position manche apporté par ce mini-humbucker et cette caisse un peu moins épaisse que certains standards du marché .
Je me suis déplacé en magasin pour l'essayer, évidemment et le vendeur également ne pouvait me dire le but de la composition de ce sillet .
Celui-ci m'a cependant souligné que le prix d'une version japonaise se traduisait par un coût de la main d'œuvre surtout .
33138
33139
Citation :

+1 ... malheureusement, j'en ai pas mais j'aurais aimé ma Charger en violet pailleté

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

33140
Pour les amateurs de violettes en plus de ma G&l ASAT SPECIAL pailletée j'ai une PMC blast et une Mermet (2super luthiers francais) c'est du trés beau boulot qu'ils font et les grattes sont fantastiques en plus d'être magnifiques :)

6565234.jpg
6565235.jpg
6565236.jpg
6565237.jpg