Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin a pigalle

  • 202 réponses
  • 48 participants
  • 20 607 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Magasin a pigalle
Hello à tous

Hier je suis allez a paris pour le concert de saez à la cigalle ( :bravo: ) et j'en ai profité pour allez voir les magasins de gratte...
je suis allez dans un magasin nommé Music'n'Rock un truc comme ça et j'ai poirauté pendant 30 min (enfin ct mieu que la flotte) pendant qu'un gars essayait une yamaha pacifia 112 (euh...)
bon bref a près ce fut mon tour (ahhhhh enfin) je demande a voir une cort M600 et le gars me la montre fait trois accord des truc de blues ... quelques démos pour me montré le son et hop il la rembale :???: je lui demande si je peux l'essayé et la il m'envoi baladé du style:
tu l'essayera kan tu l'achètera :fache:
je suis donc un peu énervé (le gars a perdu un clien mdr)

voila enfin bref tout ça pour vous demandé ce k'il faut faire pour pouvoir essayé une gratte dans un des magasins à pigalle (sans ce faire jarter)...

merci d'avance

Sardaukar...
2
Ben tu sais ya même des magasins (genre goodsound) où ils refusent de brancher quoi que ce soit sous prétexte que "tu sais ce que tu achète".
Pour un expandeur remarque je veux bien, mais c'est vrai que pour une gratte ça doit être chiant. Enfin perso je gratte pas... :8)

Du coup tu te demandes à quoi sert un magasin si tu peux pas essayer. Autant commander au fabricant.
3
Putain le type il me fait ça...je le tue...je compte aller après-demain à Paris juste pour les magasins de gratte de Pigalle!et je suis en Belgique....putain tu me fais flipper là...haaaa
Fat bourdel de grouin....
Houlala...bah à mon avis t'avais un air du genre"mmh v m'essayer quelques tites gibson et ricken et puis hop jme barre.." c'est p-e ça hein :D: ms bon moi je m'en fou je casse tout si il me dit ça le type...3h de voiture pour aller à Paris faut pas déconer hein!! enfin bon faudrait que je me calme moi parce que ça va plus là...
Bon allez répondez les enfants, répondez...(devrais-je dire les vieux parce que je pense bien être un des plus jeunes du forum huhu..)
Euh en fait ça vaut la peine 3h de route pr aller aux magasins de gratte de Paris ?? (j'ai entendu parler de leadguitars, odlies guitare ils ont une ricken pr 1295 euros enfin bon vala koi)

Gratte Rulez da world
Le but de la vie est manqué.
4
Ben t tomber sur un gros con!!!! alors vas dans des boutiques où tu peux essayer, genre california...enfin bon, t'as qu'a luidire que c un gros abruti mal baisé et t'en aller
5
Pas de bol... on m'a jamais fait le coup à pigalle... mais bon c'est comme partout... il y a quelques gros cons qui trainent... y en a pas beaucoup mais forcément on les voit mieux que les autres....

autrement oué... pigale ça vaut le déplacement, c'est un des gros "spot" européen voir mondial avec une grooooosse quantité de gratte au m² .... et y a des trucs bien ... de 500€ à 5000€ (et plus parfois)....

bon évidemment faudra pas se facher si t'arrives avec des clous partout et que tu demandes à essayer "pour voir" une strat série L....
6
Non moi ça vas j'étais habillé clean, jean chemise blouson normal koi... pas de pique sur la tête ou de truc farfelus... c pe parce que g que 17 ans... ?
les jeunes maintenant vous savez... mdr
7
Tsssssss

C le syndrome p'tit con contre vieux con .... :mdr: :mdr: :mdr:
8
C'est fou ca ! meme quand j'etais ado j'ai jamais eu de problemes pour essayer des grattes sur Pigalle ! Et pourtant j'ai fais qq magasins et j'avais pas un look specialement soigné, enfin je veux dire pas trop costumes et cie...
9
De toute façon puisqu'on est jeunes et cons puisqu'ils sont vieux et fous ...
10
Ouaiiii kes ke g pu en depenser du flouzzzz a pigalle(ds les instruments de zik biensure :oops: ) et finalement ce sont tous des C.....Mon derniere achats etait une carte son..rack 8i/o et hop j arrive chez j'galere un peu pour l installation donc je les appelles le mec me dit je regarde je te rappelle ....j attends.....rien....je rapelle on me dit k il est pas la??!!!!! :fache: alors que je l entends parler derriere....enfin bref fo trouver les bons magasins.Moi j avais l habitude d aller chez H....S.... mais un chti particulier ki fais du son dans sa chambre ils en ont rien a foutre!!!!!