Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magasin a pigalle

• 202 réponses
  • 48 participants
  • 20 832 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Magasin a pigalle
Hello à tous

Hier je suis allez a paris pour le concert de saez à la cigalle ( :bravo: ) et j'en ai profité pour allez voir les magasins de gratte...
je suis allez dans un magasin nommé Music'n'Rock un truc comme ça et j'ai poirauté pendant 30 min (enfin ct mieu que la flotte) pendant qu'un gars essayait une yamaha pacifia 112 (euh...)
bon bref a près ce fut mon tour (ahhhhh enfin) je demande a voir une cort M600 et le gars me la montre fait trois accord des truc de blues ... quelques démos pour me montré le son et hop il la rembale :???: je lui demande si je peux l'essayé et la il m'envoi baladé du style:
tu l'essayera kan tu l'achètera :fache:
je suis donc un peu énervé (le gars a perdu un clien mdr)

voila enfin bref tout ça pour vous demandé ce k'il faut faire pour pouvoir essayé une gratte dans un des magasins à pigalle (sans ce faire jarter)...

merci d'avance

Sardaukar...
Afficher le sujet de la discussion
201
Déterrage, pour GUITAR GARAGE à Pigalle.

J'apporte ma vieille strat pour un probléme de frisouille + révision complète de l'éléctronique qui est active (soudures approximatives etc) + une résonnance bizarre sur le mi grave

Pas l'habitude d'aller chez eux mais comme je devais aller chez VHM, hop...

Je récupère ma guitare une semaine après, parfait.
J'essaie dans le magasin, ça marche, la frisouille c'était tout connement une corde "vrillée", au moins j'aurais appris une chose.

Le son bizarre sur le Mi grave c'était les micros réglés trop haut... ok.

Pour l'électronique, je rentre à la maison, j'essaie à nouveau, j'enclenche le preamp (ce que j'ai oublié de faire dans le magasin) et là...bzzzzzzzzzzronffffffl.... un vieux bruit de masse horrible, super!
Je démonte la plaque et je constate ...qu'ils n'ont RIEN changé.
Ah si! La pile 9v!

Tarif: 80 euros.
+ pile 9v : 4 euros...... la classe! :oo:

Ah ce prix là je pensais qu'ils allaient refaire un cablâge propre. Chez eux ça doit côuter surement 400 euros :lol: .

La prochaine fois j'irai chez Petitbon mon luthier habituel...

J'oubliais...ils ont changé aussi UNE corde.

https://soundcloud.com/tubefreak

202
J'ose espérer que tu es retourné leur exprimer ton désarroi ?

Ah bah oui, DNG, je me tue a le répéter, sont les meilleurs ...
203
Il y a des sujets sur ce forum qui parlent de DNG... pas forcément en bien !!
Je voterai David du david's custom shop(ex vigier,ex james trussard).Il n'est pas donné mais il n'y a jamais rien a redire sur son travail.Par contre il n'est plus sur pigalle mais dans le val d'oise a 20 minutes de Paris.