Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça ressemble au toaster!! (le premier micro pour gratte éléctrique!!)
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32722Posté le 30/06/2012 à 15:33:12
Le bois c'est du Bocote (ça vous avance beaucoup hein ?)
Niveau micros : 60′s Supro lap steel bridge pickup, 60′s Teisco middle pickup, hand-wound Miller neck pickup.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32723Posté le 30/06/2012 à 18:57:34
Argh ...! Voilà quelques notes de blues au bottleneck qui tuent...
Par contre toute cette quincaillerie sur une Télé, "guitare du peuple" basique et minimaliste, ça fait un peu curieux pour rester poli.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32724Posté le 30/06/2012 à 19:00:15
Je crois me souvenir que mon grand père avait un couteau qu'il disait être en Bocote (il prononcait bolcot') mais le bois ressemblait effectivement au manche de cette gratte .
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
32725Posté le 30/06/2012 à 21:58:22
Pas mal les quelques notes..
Par contre, esthétiquement, je crois que je préfèrerais une simple Telecaster, même si je reconnais que l'essence originale utilisée pour le manche est visuellement intéressante.. Mais toutes les autres rajoutures ne donnent rien de bien joli.
Vu l'heure, et la couleur de la tapisserie (moche ) , elle est chez toi !
Et bé , c'est une mex ?
Tu m'dégoutes .
Edith : non vu la couleur de la tête c'est soit une Japan RI ou une US !?
Donnes la moi pour que je vouaille ça "de prêt" .
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 23:44:17 ]
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32730Posté le 01/07/2012 à 14:02:10
@JosephMerrick : c'est une japan 62 reissue avec un chevalet mustang. Et la tapisserie c'est pas la mienne - dans le HS chez moi c'est rose bonbon vu que c'est l'ancienne chambre des filles