Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 327 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32721
ça ressemble au toaster!! (le premier micro pour gratte éléctrique!!)
32722

Le bois c'est du Bocote (ça vous avance beaucoup hein ?)

Niveau micros : 60′s Supro lap steel bridge pickup, 60′s Teisco middle pickup, hand-wound Miller neck pickup.

icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

32723
Argh ...! Voilà quelques notes de blues au bottleneck qui tuent...:aime:
Par contre toute cette quincaillerie sur une Télé, "guitare du peuple" basique et minimaliste, ça fait un peu curieux pour rester poli. :(
32724

Je crois me souvenir que mon grand père avait un couteau qu'il disait être en Bocote (il prononcait bolcot') mais le bois ressemblait effectivement au manche de cette gratte  mrgreen .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

32725

Pas mal les quelques notes..
Par contre, esthétiquement, je crois que je préfèrerais une simple Telecaster, même si je reconnais que l'essence originale utilisée pour le manche est visuellement intéressante.. Mais toutes les autres rajoutures ne donnent rien de bien joli.

32726
32727

Comment fais-tu pour résister ?   icon_fache.gif .

icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

icon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

32728
32729

javé pas compri .

Vu l'heure, et la couleur de la tapisserie (moche facepalm ) , elle est chez toi ! 

Et bé , c'est une mex ? 

Tu m'dégoutes   icon_pleure.gif .

Edith : non vu la couleur de la tête c'est soit une Japan RI ou une US !? 

Donnes la moi pour que je vouaille ça "de prêt"   icon_aime2.gif  .

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 23:44:17 ]

32730
@JosephMerrick : c'est une japan 62 reissue avec un chevalet mustang. Et la tapisserie c'est pas la mienne - dans le HS chez moi c'est rose bonbon vu que c'est l'ancienne chambre des filles ;-)