Argh ...! Voilà quelques notes de blues au bottleneck qui tuent...
Par contre toute cette quincaillerie sur une Télé, "guitare du peuple" basique et minimaliste, ça fait un peu curieux pour rester poli.
Je crois me souvenir que mon grand père avait un couteau qu'il disait être en Bocote (il prononcait bolcot') mais le bois ressemblait effectivement au manche de cette gratte .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85360
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32725Posté le 30/06/2012 à 21:58:22
Pas mal les quelques notes..
Par contre, esthétiquement, je crois que je préfèrerais une simple Telecaster, même si je reconnais que l'essence originale utilisée pour le manche est visuellement intéressante.. Mais toutes les autres rajoutures ne donnent rien de bien joli.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 23:44:17 ]
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32730Posté le 01/07/2012 à 14:02:10
@JosephMerrick : c'est une japan 62 reissue avec un chevalet mustang. Et la tapisserie c'est pas la mienne - dans le HS chez moi c'est rose bonbon vu que c'est l'ancienne chambre des filles