Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 009 761 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32921 Posté le 27/07/2012 à 14:58:42
@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.
S*ck my duck !
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32922 Posté le 27/07/2012 à 15:06:24
Citation de Belzebar :
Non non ce n'est pas de l'auto-prom... C'est pas jérôme ! Elle est quand même bien belle !
ah ok, désolé ! ^^
ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...
j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...
LesNouilles
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
32923 Posté le 27/07/2012 à 15:13:25
Citation de No :
@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.
J'avoue que j'aime le paradoxe ! Ca a le mérite d'être unique et faire tiquer n'importe quel guitariste
Belzebar
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32924 Posté le 27/07/2012 à 15:14:18
J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Mais j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
Belzebar
Belzebar
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32925 Posté le 27/07/2012 à 15:18:45
[/quote]
ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...
j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...[/quote]
Citation de a_meursault :
Citation de Belzebar :
Non non ce n'est pas de l'auto-prom... C'est pas jérôme ! Elle est quand même bien belle !
ah ok, désolé ! ^^
j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...
Citation de Belzebar :
ah ok, désolé ! ^^
J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Mais j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
Belzebar
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32926 Posté le 27/07/2012 à 15:23:02
Citation de LesNouilles :
Citation de No :@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.
J'avoue que j'aime le paradoxe ! Ca a le mérite d'être unique et faire tiquer n'importe quel guitariste
il me semble avoir déjà vu des bizarreries de ce genre sur des grattes nippones des '70s...
Belzebar
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32927 Posté le 27/07/2012 à 15:25:00
Citation de Belzebar :
ah ok, désolé ! ^^
J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Hors sujet : j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
Belzebar
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32928 Posté le 27/07/2012 à 15:29:14
Citation de Belzebar :
J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Hors sujet : j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
hééé... cool ! le monde (la belgique?) est petit... et merci !
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
32929 Posté le 27/07/2012 à 15:31:37
agile fait des LP avec manche traversant!! et putin que c' est beau!!
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32930 Posté le 27/07/2012 à 19:49:57
Le gars qui a mis une tête de stratoc sur une LP. Hem. Je n'exprime pas ma réaction, je pense que vous pouvez l'imaginer vous même. http://smileys.on-my-web.com/repository/Battle/guillotine.gif
- < Liste des sujets
- Charte