Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 188 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 576 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32921

@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32922
Citation de Belzebar :


Non non ce n'est pas de l'auto-prom... C'est pas jérôme ! Elle est quand même bien belle !



ah ok, désolé ! ^^

ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...

j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...
32923
Citation de No :
@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.


J'avoue que j'aime le paradoxe ! Ca a le mérite d'être unique et faire tiquer n'importe quel guitariste ;)
32924
J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Mais j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
Belzebar
32925

[/quote]


ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...

j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...[/quote]
Citation de a_meursault :
Citation de Belzebar :


Non non ce n'est pas de l'auto-prom... C'est pas jérôme ! Elle est quand même bien belle !



ah ok, désolé ! ^^

ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...

j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...
Citation de a_meursault :
Citation de Belzebar :


Non non ce n'est pas de l'auto-prom... C'est pas jérôme ! Elle est quand même bien belle !



ah ok, désolé ! ^^

ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...

j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...


J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Mais j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
Belzebar
32926
Citation de LesNouilles :
Citation de No :
@LesNouilles > bien belle cette XP ! Comme tout ce que j'ai pu voir de ce luthier. Mais j'avoue que le corps de LP avec tête Strato surprend assez.


J'avoue que j'aime le paradoxe ! Ca a le mérite d'être unique et faire tiquer n'importe quel guitariste ;)


il me semble avoir déjà vu des bizarreries de ce genre sur des grattes nippones des '70s...
32927
Citation de a_meursault :
Citation de Belzebar :




ah ok, désolé ! ^^

ça fait un moment qu'il me propose d'aller l'essayer chez lui (celle-là et d'autres)... faut vraiment que je me bouge le c** avant qu'elle dégage...

j'ai suivi, à distance, l'élaboration de cette gratte depuis le début... une des particularités est le manche traversant... la table, érable, est très belle mais, assez bizarrement, c'est surtout le taf sur la tête que je trouve vraiment chouette... les micros sont des benedetti... il faut aussi que j'aille essayer leur version du P-90...


J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Hors sujet : j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.
Belzebar
32928
Citation de Belzebar :

J'ai aussi eu l'occasion de la voir en vrai et c'est clair que cette tête, le manche traversant (pas banal sur une Les Paul), le split des micros, la table, le vernis, les mécaniques... pfff... Terrible! Donc un ami commun! Cool ça! Hors sujet : j'aime bien ce que tu fais aussi avec Adolina.


hééé... cool ! le monde (la belgique?) est petit... et merci ! ;):boire:
32929
agile fait des LP avec manche traversant!! et putin que c' est beau!!
32930
Le gars qui a mis une tête de stratoc sur une LP. Hem. Je n'exprime pas ma réaction, je pense que vous pouvez l'imaginer vous même. http://smileys.on-my-web.com/repository/Battle/guillotine.gif