Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 114 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 249 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33791

Alors là une pure merveille  bave .

Éclatement de la rétine  eek .

Une idée du prix ?   icon_fou.gif 

33792
Je l'ai trouvé sur le Bon Coin, pas loin de 1800 boules... Mais fonce! :-D
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/385922559.htm?ca=6_s

Tu peux la switcher active/passive en plus.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 08:05:00 ]

33793

 

J'ai été assez surpris en essayant cette Jaguarillo hier. C'est plutôt bien, confortable, et pas trop chère en plus. Le seul défaut que je lui trouve c'est un micro et 2 position de switch en trop icon_mrgreen.gif

33794
La dernière jag j'adore. Une config de micros qui me botte bien, et le sélecteur comme il faut.

gratte grattounette.....

de la mizic

33795
dis donc, il n'y aurait pas un thread consacré aux "perles" de LBC et des annonces en général ???

en attendant je poste quand même ici cette superbe "telecasteur" qui a définitivement sa place ici ! :-D

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/390461497.htm?ca=17_s

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 20:53:24 ]

33796
Citation :
il n'y aurait pas un thread consacré aux "perles" de LBC et des annonces en général ???

:lol::-p
Ceci dit celle ci, noire comme une nuit sans lune et munie de 2 micros "double format simple" devrait intéresser ceux qui veulent explorer un peu le genre "gros rock qui dépotte" avec une Télé...
33797
ah oui ! ça je dis pas... j'ai aussi une vieille squier que j'utilise de temps en temps... un peu comme celle-là d'ailleurs... mais c'est surtout le titre de l'annonce et la description qui vaut de l'or...icon_facepalm.gif
33798

 

Hors sujet :

 

Citation de : .Gwe

Je l'ai trouvé sur le Bon Coin, pas loin de 1800 boules... Mais fonce! :-D
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/385922559.htm?ca=6_s

Tu peux la switcher active/passive en plus.

 Z'ont pas retiré l'annonce . Mais vendue  icon_pleure.gif .

Merci quand même  icon_wink.gif .

 

 

 

33799

Citation de : a_meursault

ah oui ! ça je dis pas... j'ai aussi une vieille squier que j'utilise de temps en temps... un peu comme celle-là d'ailleurs... mais c'est surtout le titre de l'annonce et la description qui vaut de l'or...

 

"je me seppart de ma telecasteur entièrement rénover  elle a étai monter avec du super matériels professionnelle elle m'est revenu a plus de 800€ et je la vend a moytier prix car je suis partie a l'armée et je n'est plus le Temp de m'en occuper"

il peut rester à l'armée, examen réussi ! facepalm

 

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 08:58:39 ]

33800
x
Hors sujet :
Hé oui, sur LBC même les boulets peuvent mettre une annonce. J'ai voulu faire un effort mais j'ai même pas pu finir la 1ère ligne. Ca me troue le cul de lire des saloperies pareilles. pas vous ? Chez LBC on devrait vérifier un miniumum les messages et si c'est écrit de la sorte : hop ! poubelle !


Pour en revenir aux guitares, histoire de promouvoir un peu le travail de nos luthiers locaux.... une création de Jean-Baptiste LORIN (à La Roche sur Yon)

Guitare%20%C3%A9lectrique%20No%C3%A9mie%20cpt.JPG
Même si j'ai un peu de mal avec la découpe particulière du corps côté corne supérieure, il semble avoir utilisé de bons bois. L'ensemble est assez joli

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic