Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 114 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35521
https://www.dailymotion.com/video/xkjfp0_1990-the-question-of-u_creation&start=5
La gratte en action si vous avez trois minutes.Y'a de la pub avant.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 09:13:51 ]

35522
Djeu... Comme je déteste qu'on réponde au premier degré à une assertion d'un évident second degré !...icon_facepalm.gif

Bref ! Je suis un réactionnaire de la gratte, je le sais et la lecture intégrale de mon œuvre n'est pas nécessaire ! Mes 10 derniers posts suffiront ! :-D
35523
Mais c'était du second degré enfin quoi alors j'avais bien compris!!Meursault,c'était pour rire,tu connais pas les motos allemandes bricolés? c'est d'un gout a mourir... de rire!Je connais bien tes posts que j'apprécie en plus!!Non non! c'est du troisieme degré!!!

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 11:39:42 ]

35524
Citation de jeffwmc :
Mais c'était du second degré enfin quoi alors j'avais bien compris!!Meursault,c'était pour rire,tu connais pas les motos allemandes bricolés? c'est d'un gout a mourir... de rire!Je connais bien tes posts que j'apprécie en plus!!Non non! c'est du troisieme degré!!!


je répondais plus à Pm. en fait... j'aurai du préciser ! ;)
35525
excusez moi , mais on fait comment pour poster une photo? :p

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35526
(img)http://(/img)

le lien de la photo entre les balises image, tu remplace les parenthèses par des crochets...
35527
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/68451_458469977525351_436608704_n.jpg

Voici une gratte que j'ai fait avec l'aide de mon père, corps en frène des marais, manche en érable, micros bobinés mains Bare Knuckle, mécaniques auto blocantes planet waves, pickguard custom , ect ..

Dites moi ce que vous en pensez ! :D

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35528
:aime:Ahhhh ben ouais alors là...y'a du papa luthier ou ebeniste,ou bieng?elle est magnifique,le pan coupé pour que ça fasse pas mal,bonne idée..ça va faire rougner les puristes mais bon...c'est très beau.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 13:15:27 ]

35529
Citation de a_meursault :
Citation de jeffwmc :
Mais c'était du second degré enfin quoi alors j'avais bien compris!!Meursault,c'était pour rire,tu connais pas les motos allemandes bricolés? c'est d'un gout a mourir... de rire!Je connais bien tes posts que j'apprécie en plus!!Non non! c'est du troisieme degré!!!


je répondais plus à Pm. en fait... j'aurai du préciser ! ;)


Autant pr moi Meursault,j'avis pas assez fait gaffe.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 13:20:46 ]

35530
non pas luthier, on est juste tout les deux bon bricoleurs :)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis