Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 353 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35051
Citation :
de Dj-mp
Et toujours pareil Combien le prix de la bête?


Ben une comme celle-ci faut compter 4000 à 5000 euros, ça dépend dans quel pays tu l'achètes.

Je consoit que bien que la table soit belle le prix est totalement démesuré,
Y'a des pelles plus belle que ça chez les luthier pour un peu moins cher, je pense.
celà-dit les finitions sont parfaites, mais y'a rien de vraiment original, rien d'Osé.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

35052
Citation :
Ben une comme celle-ci faut compter 4000 à 5000 euros, ça dépend dans quel pays tu l'achètes.
Sachant que j'ai 15 ans pas de job et pas de compte en banque je vais attendre et continuer de baver sur une belle SG Standard :bravo:
35053

spécial Filou et autres amateurs de paillettes:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

35054
Dans un tout autre style
Rich's Woodcraft

87497476.RTx41smc.ArchtopGuitarcollage.jpg

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

35055

A propos de la Les Paul page précédente, la table flammée, qui pourrait être "une parmi tant d'autres" et me laisser de marbre, mérite cependant une mention spéciale du fait que la "jointure fatale" a été faite proprement et ne se remarque pas. Donc j'applaudis: C'est effectivement beau à voir! bavebravo

 

alextazy > La Tele-Strato à paillette indigo m'interpelle bruyamment.. bave

 

[edit] Très jolie, la Woodcraft. J'aime beaucoup ces ouïes originales!

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 17:48:00 ]

35056
Citation de sonicsnap :
la "jointure fatale" a été faite proprement et ne se remarque pas. Donc j'applaudis

Elle est vraisemblablement là, et peut-être très vilaine, mais astucieusement planquée derrière une table en une pièce rapportée (aux alentours du centimètre d'épaisseur, et participant au caractère de la gratte), ou un placage en une pièce aussi (là c'est plus volontiers 2 ou 3 mm et purement esthétique).

Le résultat est assez splendide, il faut bien l'avouer :bravo:
35057

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

35058
x
Hors sujet :
Désollé j'suis obligé de mettre aussi les photo du certificat c'est un format d'image bizarre icon_facepalm.gif

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

35059
Pitié dis moi que tu as trouvé sa sur internet et sur internet et que cette guitare ne t'appartient pas :-D
35060

un peu trop chargé l'arbre de vie

pour moi qui joue au repère ça m'handicaperai un peu !

et je reviens sur la woodcraft qui s'est retrouvée un peu submergée par les LP la malheureuse

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos