Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 504 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
guitashmurtz
de Dj-mp
Et toujours pareil Combien le prix de la bête?
Ben une comme celle-ci faut compter 4000 à 5000 euros, ça dépend dans quel pays tu l'achètes.
Je consoit que bien que la table soit belle le prix est totalement démesuré,
Y'a des pelles plus belle que ça chez les luthier pour un peu moins cher, je pense.
celà-dit les finitions sont parfaites, mais y'a rien de vraiment original, rien d'Osé.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
Dixcove
Ben une comme celle-ci faut compter 4000 à 5000 euros, ça dépend dans quel pays tu l'achètes.
alextazy
spécial Filou et autres amateurs de paillettes:
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
guitashmurtz
Rich's Woodcraft
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
sonicsnap
A propos de la Les Paul page précédente, la table flammée, qui pourrait être "une parmi tant d'autres" et me laisser de marbre, mérite cependant une mention spéciale du fait que la "jointure fatale" a été faite proprement et ne se remarque pas. Donc j'applaudis: C'est effectivement beau à voir!
alextazy > La Tele-Strato à paillette indigo m'interpelle bruyamment..
[edit] Très jolie, la Woodcraft. J'aime beaucoup ces ouïes originales!
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 17:48:00 ]
Anonyme
la "jointure fatale" a été faite proprement et ne se remarque pas. Donc j'applaudis
Elle est vraisemblablement là, et peut-être très vilaine, mais astucieusement planquée derrière une table en une pièce rapportée (aux alentours du centimètre d'épaisseur, et participant au caractère de la gratte), ou un placage en une pièce aussi (là c'est plus volontiers 2 ou 3 mm et purement esthétique).
Le résultat est assez splendide, il faut bien l'avouer
guitashmurtz
série Ultima
http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s480x480/529541_469877016357785_767970484_n.jpg
http://route66classicguitars.com/66images/1984.jpg
guitashmurtz
Désollé j'suis obligé de mettre aussi les photo du certificat c'est un format d'image bizarre
Dixcove
stratvinc
un peu trop chargé l'arbre de vie
pour moi qui joue au repère ça m'handicaperai un peu !
et je reviens sur la woodcraft qui s'est retrouvée un peu submergée par les LP la malheureuse
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte