Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 935 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36461

Alors: Moi je les trouve jolis ces potards Gibson. Il font moins roots, mais on s'en fout.

36462
j'aime pas les Lespaul...donc potard cheap ou pas j'm'en fiche...mais joli table et les insert aussi sont chouettes !
36463
Par contre il est impensable de mettre ces inserts sur autre chose qu'une Les Paul ! :furieux:
:bravo:




Bon, Ok, sur une telecaster...

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

36464
Sectaire va ! :-D
36465
Citation de FAiRLiGHT :
ca sent le débat sans fin sur une question d'esthétique comme pour les pickguard, certains trouvent ça beau, moi pas :-D


Oh ben si on peut plus se foutre sur la gueule sur les forums internet, où va-t-on ?:-D
36466

Citation de : FAiRLiGHT

c'est du très beau boulot, il a juste foiré sur un seul point : les boutons de potards !

il aurait du mettre des tophat plutot que ces boutons cheap, heureusement ca peut se faire sans problème :-D

 il a surtout mis les boutons de potards que le client lui demandait !

36467
c'est pas faux :-D
36468
ok pour l'épaisseur. j'avais du mal à me l'imaginer car je n'arrivais pas trop à voir le binding. les potards moi je les aime bien. et sur une table comme çà, même si les micros n'avaient pas eu le capot chromé, mais une moitié noire et l'autre crème ça m'aurait plu aussi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

36469
En fait il n'y a pais vraiment de "binding" en plastique comme sur la gibson, c'est le bord de la table en érable qui est apparente (non teintée)
ça fait bien plus joli à mon avis ! surtout avec de l'érable ondé

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

36470