C'est bien!... Comme ça tu grogneras de satisfaction à chaque fois que tu te rouleras dans la fange, Razorback
EDIT: Doc, pour en finir avec les LANGCASTER, Jan ACKERMANN (FOCUS -> Hocus Pocus) est endorsé par la marque, et tu devrais trouver sur le Tube à la fois de quoi satisfaire tes critères en matière de gratteux supportable ET ton œil à l'affût de ce qui est beau (ou ne l'est pas) en matière de grattes
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36186Posté le 23/06/2013 à 17:07:00
ah bon... J'avais pas le budget à l'époque, j'ai acheté un vrai archet de violon , c'est vachement dur de maitriser le truc, mais ça fonctionne, d'ailleurs si quelqu'un le veut, mp
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
36187Posté le 23/06/2013 à 17:40:12
Il me semble que celui que j'ai c'est l'ebow plus. Donc ptet que le Ebow tout court (donc au moins d'avant 2005) n'avaient pas de led.
Ca fait quelques années que j'ai un archet de violoncelle (si je me souviens bien) dans un coin, mais mes essais pour le faire sonner n'ont jamais été convaincants.
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
36190Posté le 24/06/2013 à 10:20:56
Si, c'est beau, je confirme. J'ai eu l'occasion une fois de jouer une Asat special avec ces micros (du moins ça avait l'air d'être les mêmes) et le son (surtout le micro manche à mon sens) était énorme. De très bonnes grattes.