Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 360 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36171
Peut-être pas du goût de tout le monde, mais moi j'aime beaucoup ce style à la fois très pur et décalé...

1940230.jpg
36172
Très originale. Ça me rappelle la guitare de Ulrich Roth un peu. L'accès aux aigus à l'air pas mal!! =D
36173

Oui, ces grattes ont déjà fait débat. Perso, j'avoue que la saucisse chromée autour du corps, j'ai vraiment du mal.. La tête est assez chouette, par contre.

36174
Citation de CreepingMat :
a guitare de Ulrich Roth


Rhaaaaa... Fallait pas la citer, celle-là....GMhhpffrr 1905166.gif


Trop taaaaaarrrrrrd!!!
1917028.jpg
1940229.jpg

:aime2::aime:

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 13:55:19 ]

36175
36176

Citation de : Ykar

Doc, le but de la vidéo, dans CE thread, était de montrer une Langcaster en Kauri de 30.000 ans en situation, pas de juger de la qualité artistique du truc :bravo:

 

Oui sauf que cette vidéo ne me parait pas être un bon choix ou alors j'aurais du tenir jusqu'au bout ... parce que la 1ère moitié (celle que j'ai regardé/supporté) c'est de l'arpège clean, et ensuite du ebow. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36177
salut les potos

bon ben la vidéo j'ai pas regardé parce déjà la tête de la gratte me tente pas des masses.

les harrods, me rappelle plutôt certains modèles de chez Danelectro

sinon celle à Uli Jon Roth ok c'est osé mais j'adore. allez savoir... hier je l'aurais sûrement détestée.... peut-être le fait que là j'émerge d'une heure et demie de sieste (bossé de 5h à 13h) et qu'elle a su attirer mon attention en douceur :|

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 15:42:10 ]

36178
Citation de Doc :
Oui sauf que cette vidéo ne me parait pas être un bon choix ou alors j'aurais du tenir jusqu'au bout ... parce que la 1ère moitié (celle que j'ai regardé/supporté) c'est de l'arpège clean, et ensuite du ebow. 


:pleure:Bouhouuhouuu, Doc, pourquoi ktu m'en veux?... Ici, c'est le thread esthétique, je cherchais pas de démonstration arpèges/clean/ebow/sweeping/kesèjenkor :pleure:




























Allez, Doc, regarde FIXEMENT:
1903913.gif
36179

Hors sujet :

Je suis un sanglier, je suis un sanglier.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36180