Oui, ces grattes ont déjà fait débat. Perso, j'avoue que la saucisse chromée autour du corps, j'ai vraiment du mal.. La tête est assez chouette, par contre.
Doc, le but de la vidéo, dans CE thread, était de montrer une Langcaster en Kauri de 30.000 ans en situation, pas de juger de la qualité artistique du truc
Oui sauf que cette vidéo ne me parait pas être un bon choix ou alors j'aurais du tenir jusqu'au bout ... parce que la 1ère moitié (celle que j'ai regardé/supporté) c'est de l'arpège clean, et ensuite du ebow.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36177Posté le 22/06/2013 à 15:39:43
salut les potos
bon ben la vidéo j'ai pas regardé parce déjà la tête de la gratte me tente pas des masses.
les harrods, me rappelle plutôt certains modèles de chez Danelectro
sinon celle à Uli Jon Roth ok c'est osé mais j'adore. allez savoir... hier je l'aurais sûrement détestée.... peut-être le fait que là j'émerge d'une heure et demie de sieste (bossé de 5h à 13h) et qu'elle a su attirer mon attention en douceur
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 15:42:10 ]
Anonyme
15125
36178Posté le 22/06/2013 à 20:01:33
Citation de Doc :
Oui sauf que cette vidéo ne me parait pas être un bon choix ou alors j'aurais du tenir jusqu'au bout ... parce que la 1ère moitié (celle que j'ai regardé/supporté) c'est de l'arpège clean, et ensuite du ebow.
Bouhouuhouuu, Doc, pourquoi ktu m'en veux?... Ici, c'est le thread esthétique, je cherchais pas de démonstration arpèges/clean/ebow/sweeping/kesèjenkor