Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan, ils fabriquent plus, par contre je crois qu'il y a encore le sav. Et je pense savoir qu'ils ont arrêté faute de succès. Faute d'endorser des gratteux connus ou faire rêver (t'avais le gratteux de Clouseau, mais qui connaît à part en Flandres...) Sinon, j'aimme beaucoup la bleue.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36202Posté le 24/06/2013 à 15:17:43
la G&L SC-2, que j'avais posté en bleu il y a quelques temps, est vraiment un exemple de classe/efficacité/ergonomie/son
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36203Posté le 24/06/2013 à 15:50:30
je dirais exactement la même chose, mais d la Vigier Passion bleue
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
89208
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
36204Posté le 24/06/2013 à 18:25:18
Tout bien réfléchi, j'ai quand même assez la première du post 35842, à condition que l'ouïe en soit vraiment une..