Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 032 879 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36191

Hors sujet :

demain soir j'aurai une asat special (signature Leo Fender 1989) eh eh!

si vous êtes sages je vous la ferai voir (et si l'échange se passe bien)

icon_bave.gificon_biggrin.gifyumyum.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

36192
J'avais un faible pour le look et surtout la technologie des Kritz...dommage que les mecs soient passés à autre chose et n'en fabriquent plus... :(

1940194.jpg

1940195.jpg

1940196.jpg

1940197.jpg
36193
Quelques autres :

1940184.jpg

1940185.jpg

1940186.jpg

1940187.jpg

1940188.jpg

1940189.jpg

1940190.jpg

1940192.jpg
36194

C'est marrant, il y en a une à vendre et je me tâte....Nan, je vais rester raisonnable je pense. Ah bon et ils sont passés à quoi chez Kritz?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

36195

La G&L postée par Alextazy est vraiment canon! Je suis fan! bravo

Les Kritz sont intéressantes et même assez sympas. Mais je n'arrive pas à en trouver une qui m'emballe complètement..

36196
Citation de Tiger :
C'est marrant, il y en a une à vendre et je me tâte....Nan, je vais rester raisonnable je pense. Ah bon et ils sont passés à quoi chez Kritz?

Production musicale, apparemment...quoiqu'un récent coup d'oeil au site (à l'occase de retrouver ces images) n'indique plus rien de tel...donc peut-être qu'ils auraient remis ça... :???:

Si oui (à la limite, il faudrait leur demander...), tant mieux ! :8)

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 14:27:11 ]

36197

ah bon, je pensais qu'ils avaient tout stoppé et puis basta, faute d'avoir réussi à populariser le modèle. Moi je trouve la forme quasi parfaite et les innovations (manche 4ever, smilefrets, liftop,....) plus qu'intéressantes.

36198
Citation de Tiger :
ah bon, je pensais qu'ils avaient tout stoppé et puis basta, faute d'avoir réussi à populariser le modèle. Moi je trouve la forme quasi parfaite et les innovations (manche 4ever, smilefrets, liftop,....) plus qu'intéressantes.

Pareil. J'aime bien la forme également, les bois qu'ils utilisent (j'adore l'aspect marbré de ce fameux citronnier qu'on peut voir sur la 2e - la jaune avec touche ébène) et bien sûr la technologie. C'est la guitare entrée dans le 21e siècle, enfin (quand on pense que strat et LP n'ont pour ainsi dire pas évolué depuis 60 ans...) ! :bravo:
36199

arrête, je me tâte de + en + à aller chopper celle en vente sur secondemain redface2mrgreen

36200
Citation de Tiger :
arrête, je me tâte de + en + à aller chopper celle en vente sur secondemain

Bon, on fait un deal : j'arrête si tu leur envoies un mail pour leur demander s'ils fabriquent encore des grattes... :-D