Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le système de Pledge je trouve ça plutôt cool. Certains groupes le font pour financer la réalisation d'un disque, live ou pas, et entrent ainsi dans leurs frais, pas de perte. Iam X et My Vitriol, ainsi que Killing Joke le font régulièrement. Excellente initiative
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 07:35:32 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37355Posté le 31/10/2013 à 08:26:12
bon... j'arrive un peu après la guerre, mais je confirme ASAT -> missile... pas fan, je préférais After Strat After Tele ! ^^
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
37356Posté le 31/10/2013 à 08:28:59
Citation de 0tom0 :
pour ma part :
C'est une machine Nespresso intégrée qu'on voit au-dessus des cordes, sur la gauche de la photo ? On les met où les dosettes ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 08:34:28 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37359Posté le 31/10/2013 à 08:33:46
bin sur le forum G&L l'affaire est entendue... et on est en contact régulier avec les gars de l'usine...
sinon pour la machine nespresso, perso je trouve ça sympa... c'est une vieille eko non ?... faut les remettre en contexte ces grattes... ^^
edit :
Citation :
ASAT is a military abbreviation for "anti-satellite"; the name was suggested by author Richard Smith after he read an article about the Air Force's ASAT missile. Both Leo Fender and Dale Hyatt reportedly liked the image of a guitar shooting down things in space, and hence the name "stuck". The name is often (incorrectly) interpreted to mean "After Strat, After Telecaster".
ça vient de craig, l'admin du forum qui est en contact permanent avec les gars de G&L...
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 08:39:35 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37360Posté le 31/10/2013 à 09:01:44
>Barry
Non ce sont des touches d'accordéon. pour faire du musette ça doit être sympa
La blacklund... hummm mouais.... je me demande toujours "Avec quel groupe et quel style jouer sur des machins pareils ?"
Du rock à la Moon Martin peut-être ? Je ne vois pas spécialement d'autre possibilité :rolleyes: