le système de Pledge je trouve ça plutôt cool. Certains groupes le font pour financer la réalisation d'un disque, live ou pas, et entrent ainsi dans leurs frais, pas de perte. Iam X et My Vitriol, ainsi que Killing Joke le font régulièrement. Excellente initiative
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 08:34:28 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
37359Posté le 31/10/2013 à 08:33:46
bin sur le forum G&L l'affaire est entendue... et on est en contact régulier avec les gars de l'usine...
sinon pour la machine nespresso, perso je trouve ça sympa... c'est une vieille eko non ?... faut les remettre en contexte ces grattes... ^^
edit :
Citation :
ASAT is a military abbreviation for "anti-satellite"; the name was suggested by author Richard Smith after he read an article about the Air Force's ASAT missile. Both Leo Fender and Dale Hyatt reportedly liked the image of a guitar shooting down things in space, and hence the name "stuck". The name is often (incorrectly) interpreted to mean "After Strat, After Telecaster".
ça vient de craig, l'admin du forum qui est en contact permanent avec les gars de G&L...
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 08:39:35 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37360Posté le 31/10/2013 à 09:01:44
>Barry
Non ce sont des touches d'accordéon. pour faire du musette ça doit être sympa
La blacklund... hummm mouais.... je me demande toujours "Avec quel groupe et quel style jouer sur des machins pareils ?"
Du rock à la Moon Martin peut-être ? Je ne vois pas spécialement d'autre possibilité :rolleyes: