Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 111 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37601
Zerberus Red Dragon, excusez, j'avais oublié...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37602

Elle est pas mal cette Zerberus. Elle est faite de telle façon que le Floyd se fait presque oublier.. Tout est impressionnant: Le bois, les micros. Bel objet.

37603

Oui, il faudrait l'apercevoir en vrai afin d'évaluer la particularité de l'instrument correctement: mais c'est  original .

On ressent une orientation vers les musiques heavy, non ?

37604
Pas ma tasse de thé et par ailleurs le vibrato n'est pas un Floyd, ça ressemble davantage à un Wilkinson... Je ne suis pas fan des Floyds, mais un Floyd aurait été plus à sa place ici, je trouve...

Et c'est quoi ces micros quadruple bobinage, là ? :8O: :??:
37605
37606
je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre... et comme tu dis, on n'en voit pas l'ensemble.
Effectivement, on pourrait penser à une orientation heavy mais en même temps, y a un petit air de... classicisme (à défaut d'un terme plus approprié). J'irais pas jusqu'à dire qu'elle soit exclusivement réservée à ceux qui envoient du pâté.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37607
Pour moi ni belle ni moche mais originale. Le vibrato spamontruk mais de là à dire que c'est moche . Zavez p-e des exemples :noidea:

x
Hors sujet :
on peut jouer du deathcore sur une Téle, du Jazz sur une Schecter 8 cordes. Le design c'est pas une étiquette ;)
37608
Je la trouve sympathiquement baroque, faisant de l'oeil au futurisme... Original comme concept, et finalement une assez belle guitare, de mon humble point de vue.
37609
Citation de W-Addict :

x
Hors sujet :
on peut jouer du deathcore sur une Téle, du Jazz sur une Schecter 8 cordes. Le design c'est pas une étiquette ;)


Exactement. Et j'ajouterais que du même bout de bois, on peut découper un corps de Tele ou un corps de Dean ML. A méditer... :oops2:
37610
Mais pas une LP et une Strat´ hein ?
:-D