Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 296 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37501
Je sais pas, j'ai comme un doute, là... :??:
37502
Citation :
Même si certains là trouveront laide, la laideur a toujours l'avantage d'être éternelle alors que la beauté est passagère _

On ne voit pas la tête, elle est chou ? :-D
37503
A part le PG elle me plait bien :bravo:
37504
+1, je la trouve bien sympa !
37505
j'aime beaucoup les dernières aussi, sauf les boutons de potards de la timbercaster (1ere et dernière photos) et la tête de celle qu'a posté AS ...
37506
peut-etre déja postée...
Vigier GV Wood P90... toute simple... :bave:

1909674.jpg
37507
A défaut d'être belle, la Timber a le mérite d'être totalement homogène et déclinée avec une totale cohérence. Par ailleurs, si le résultat de la table est du à un boulot de sculpture, c'est rudement bien fait.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 07:42:23 ]

37508

Citation de Ykar :

Par ailleurs, si le résultat de la table est du à un boulot de sculpture, c'est rudement bien fait

Bah pour le savoir, j'ai traduit le texte du site officiel concernant ce luthier: il raconte qu'il était en visite chez un ami construisant des cabanes à l'ancienne , en rondins dans la région des Appalaches . Après avoir partagé quelques histoires de chasse, celui-ci aperçoit quelques pièces d'acajou qui avaient été placés sur le plateau d'un camion .

Trop petites pour être utilisées dans la construction de cabanes, son ami lui a donné l'occasion d'utiliser ce bois dans quelque chose de vraiment spécial pour des guitares .

Bien vu à American Soviet d'avoir relevé la citation du beau Serge . D'où le cliché de la tête de cette guitare _

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 08:24:18 ]

37509

Apparemment, ce luthier ne fait pas que du reliquage !

Du piezzo dans l'air dans ce chevalet ! (LR Baggs Hexaphonic )

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 08:36:25 ]

37510
Citation de trash-o :
j'aime beaucoup les dernières aussi, sauf les boutons de potards de la timbercaster (1ere et dernière photos) et la tête de celle qu'a posté AS ...

Tiens c'est marrant que tu relèves précisément ce détail, car c'est perso ce qui m'a choqué aussi. Cette gratte a un corps magnifique, mais la tête ne va pas DU TOUT avec ! C'est le genre de forme de tête qu'on verrait sur une shreddeuse style années 80, genre Kramer ou Jackson, mais franchement, avec ce corps, la faute de goût... icon_facepalm.gif

Il faudrait une tête style 3-3 décalées genre Wolfgang (en enlevant la découpe zarbi tout au bout):
1937052.jpg

...ou à la rigueur un disposition 4-2.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 08:59:25 ]