Si, aussi. Même si dans l'immense majorité des cas on n'utilise pas les mêmes essences (quoiqu'il existe beaucoup de "stratoïdes" avec une construction acajou - table érable type LP).
Citation de trash-o :
@ AS: tant qu'il y a des humbuckers, ça peut marcher!!
Même sans...un push-pull pour passer du câblage en parallèle d'origine à un cablage série et le tour est joué. Ainsi, tu peux même envoyer du lourd avec une simple Tele des familles. Ou encore transformer une strat en LP.
ah ouais ! une belle vieille c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
les détails :
une stratocaster avec six cordes 3 micros simples, une touche avec incrustations noires et du gras de doigts en veux-tu t'en voilà. un chanfrein bouffé par un avant-bras tatoué à la peinture au plomb (le métal a bouffé le vernis et commençait à s'attaquer au bois)
bon j'arrête de faire le pitre et j'attends les détails sérieux
P****n qu'elle est belle la LP.
Allez on continue...
Une demie soeur:
Encore une frangine:
Bon maintenant, z'auriez pas 200 000 $ à me prêter ?
Allez, le lien: https://www.eddievegas.com/ Les frais Paypal sont offerts pour plus de 5000 $ de commande.
Va mater la LP précédente. Une des plus belles grattes que j'ai vu... Celle là est pas mal, mais je peux pas juger, j'suis encore tout retourné par mon tour virtuel chez Eddie Vegas...