Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la Stoker Patrice Blanc, je vous invite à lire ce sujet créé par le propriétaire, vous comprendrez le pourquoi de tous ces potards (et que c'est une demande donc du client).
Je ne sais pas si vous avez remarqué que les repères de touche sont en fait vernis !
Pour la Stoker c'est la première fois que je vois une gratte avec un préamp´ 3 bandes.
Sûrement un bassiste frustré
0
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37648Posté le 09/11/2013 à 13:17:36
je ne suis pas sûr pour les repères de touche de celle postée par Pm... c'est bien le bois plus sombre? Si c'est ça: pas mal, effectivement.
EDIT: j'ai été voir la description de la conception: donc oui pour les repères
De bien bonnes idées, ça doit être un vrai plaisir de jouer là-dessus...
Petit détail qui me plait bien: la prise jack façon strat sur le bord du corps.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 13:31:05 ]
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37649Posté le 09/11/2013 à 13:41:16
moi j'ai toujours du mal avec la corne supérieure. Mais les repères de touche, le jack de strat sur la tranche, l'érable ondé du manche et l'accastillage gold. Qui sait.... peut-être que du noir ça lui aurait été bien aussi....