Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'ai toujours du mal avec la corne supérieure. Mais les repères de touche, le jack de strat sur la tranche, l'érable ondé du manche et l'accastillage gold. Qui sait.... peut-être que du noir ça lui aurait été bien aussi....
Il y avait à l'époque d'autres photos de Stokers sur le site de Blanc, mais plus moyen de les retrouver...
Très chouette , même si j'aime bien la touche érable de la précédente
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37659Posté le 10/11/2013 à 08:09:41
Une beauté classique et sobre :
La tête "reverse", je suis fan, dommage qu'il y en ait peu...
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37660Posté le 10/11/2013 à 10:47:39
Salut les potos
>AS
tu m'as l'air d'avoir une dent contre Stocker
>dabeul you addict
vu la config des micros ce serait pas un modèle Stéphan Carpenter ?
y'a une corde de trop pour moi, mais elle me fait penser à ma Yamaha.
>Barry centre
ah ben là ok ! y'a juste ce qu'il faut de potards. dommage pour l'autre même si ses nombreuses possibilités l'obligent....