Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 354 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38151
:bave: la bleue
38152
38153
Citation de trash-o :
Oui elle est très belle!

Citation :
Il y a juste le PG tortoise dont je ne suis pas fan du tout...avec cette splendide couleur du corps, j'aurais plutôt vu un noir, perso.


Ouais, ce serait même encore mieux, effectivement. :bravo:

Ou pas de PG du tout..!! :-p
38154
Citation de Balley :
C'est vrai qu'un PG noir 3 plis ça serai vachement mieux !!!



Ben évidemment...pour ceux qui ne sauraient pas encore, j'ai un goût absolument exquis. :oops2:
38155
Aboules les photos de ton matos... qu'on puisse juger. Déjà posté ? Mets un lien, j'ai pas envie de fouiller partout. :-D
38156

mrgreen

Putain mais maintenant y a des Jazzmaster  à tous les coins du site Fender mrgreen , c'est cool mais c'est moins simple qu'avant,
heureusement on est encore loin des 10000 ref de strat et tele redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38157
Citation de American :
Aboules les photos de ton matos... qu'on puisse juger. Déjà posté ? Mets un lien, j'ai pas envie de fouiller partout. :-D


Juger, non. Apprendre, oui. :oops2:
38158
Citation :
Juger, non. Apprendre, oui.

J'm'ai mal sprimer. Juger dans le sens de voir. Susceptible le petit... :-D
Par l'exemple:
Tu vois les grattes postées par Deozza et tu piges de suite que le gamin est pas un accro au Country-Western. :bravo:
Voilà, si tu me montres ta collec' de Stagg, Jim Harley, Eagletone, j'me vois pas chambrer. Mais c'est dingue ce qu'il est susceptible le grand... :oops2:
38159
Citation de American :
Citation :
Juger, non. Apprendre, oui.

J'm'ai mal sprimer. Juger dans le sens de voir. Susceptible le petit... :-D
Par l'exemple:
Tu vois les grattes postées par Deozza et tu piges de suite que le gamin est pas un accro au Country-Western. :bravo:
Voilà, si tu me montres ta collec' de Stagg, Jim Harley, Eagletone, j'me vois pas chambrer. Mais c'est dingue ce qu'il est susceptible le grand... :oops2:


Je ne suis pas susceptible, non. Je suis une référence, c'est tout. Donc la notion de jugement ne peut évidemment pas s'appliquer, voyons. :oops2:

C'est pourquoi, si je montre quoi que ce soit, ce sera nécessairement une démonstration du goût le plus exquis qui puisse être, dont vous pourrez tous apprendre. Et si qq chose vous déplaît, ça veut dire alors que vous avez BEAUCOUP à apprendre... :oops2:



:mdr: :mdr: :mdr:
38160

C'est une bonne philosophie mrgreen
Mais tu pourrai résumer ça en  "j'ai raison et je vous emmerde royalement "

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.