Moi je trouve que les JG n'ont rien à envier à M. Cheval côté incrustes...
Par ailleurs, je vais me faire pourrir pour ça, mais je trouve que sa "600e" a quand même une couleur pourrie. On dirait un "eau d'égoût-burst".
Moi je trouve que les JG n'ont rien à envier à M. Cheval côté incrustes...
Par ailleurs, je vais me faire pourrir pour ça, mais je trouve que sa "600e" a quand même une couleur pourrie. On dirait un "eau d'égoût-burst"
T'as vraiment des goûts de chiottes
La déco Cheval est sobre et somptueuse, tout en harmonie de couleur et de sobriété. Mention spéciale pour la Chaplin, une oeuvre d'art!
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 20:43:20 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
38034Posté le 20/11/2013 à 20:47:18
Arrête, le burst de la dernière est une horreur...on a l'impression qu'il devait se démerder avec le fond du pot de peinture, qu'il a dû diluer à mort pour en avoir assez pour finir...
Pour les incrustes, je dis pas, c'est un boulot superbe...mais ce burst, CE BUUUUUUURST !!!!!
Superbe les dernières juments acoustiques !
Bien que la Chaplin je la trouve un poil chargée sur le PG notamment et que la tête qui souffle les bulles sur la dernières soit de trop, sans on aurait eut un beau champagne-burst avec des bulles.
Sinon c'est vrai que les tele que j'ai posté tantôt ressemble beaucoup trop aux Trussart, un plagiat peut être...