Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah les guitares Cheval ... et celle çi en particulier no comment juste se délecter
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
38032Posté le 20/11/2013 à 20:30:26
Moi je trouve que les JG n'ont rien à envier à M. Cheval côté incrustes...
Par ailleurs, je vais me faire pourrir pour ça, mais je trouve que sa "600e" a quand même une couleur pourrie. On dirait un "eau d'égoût-burst".
Moi je trouve que les JG n'ont rien à envier à M. Cheval côté incrustes...
Par ailleurs, je vais me faire pourrir pour ça, mais je trouve que sa "600e" a quand même une couleur pourrie. On dirait un "eau d'égoût-burst"
T'as vraiment des goûts de chiottes
La déco Cheval est sobre et somptueuse, tout en harmonie de couleur et de sobriété. Mention spéciale pour la Chaplin, une oeuvre d'art!
Les JG ont l'air de jouets à côté.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 20:43:20 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
38034Posté le 20/11/2013 à 20:47:18
Arrête, le burst de la dernière est une horreur...on a l'impression qu'il devait se démerder avec le fond du pot de peinture, qu'il a dû diluer à mort pour en avoir assez pour finir...
Pour les incrustes, je dis pas, c'est un boulot superbe...mais ce burst, CE BUUUUUUURST !!!!!
Superbe les dernières juments acoustiques !
Bien que la Chaplin je la trouve un poil chargée sur le PG notamment et que la tête qui souffle les bulles sur la dernières soit de trop, sans on aurait eut un beau champagne-burst avec des bulles.
Sinon c'est vrai que les tele que j'ai posté tantôt ressemble beaucoup trop aux Trussart, un plagiat peut être...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38036Posté le 20/11/2013 à 22:03:38
J'aime beaucoup la Cheval Jazz (verte), et pour continuer sur cette lancée, voici des guitares "d'homme" de chez Rusch :
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
38037Posté le 20/11/2013 à 22:05:00
J'adore le coup de l'éclisse naturelle entre la table et le fond peints !