Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 231 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38031
ah les guitares Cheval ... et celle çi en particulier :bave: no comment juste se délecter
38032
Moi je trouve que les JG n'ont rien à envier à M. Cheval côté incrustes... :oops2:
Par ailleurs, je vais me faire pourrir pour ça, mais je trouve que sa "600e" a quand même une couleur pourrie. On dirait un "eau d'égoût-burst". icon_facepalm.gif
38033
Citation :
Moi je trouve que les JG n'ont rien à envier à M. Cheval côté incrustes... :oops2:
Par ailleurs, je vais me faire pourrir pour ça, mais je trouve que sa "600e" a quand même une couleur pourrie. On dirait un "eau d'égoût-burst"


T'as vraiment des goûts de chiottes :-D

La déco Cheval est sobre et somptueuse, tout en harmonie de couleur et de sobriété. Mention spéciale pour la Chaplin, une oeuvre d'art!

Les JG ont l'air de jouets à côté.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 20:43:20 ]

38034
Arrête, le burst de la dernière est une horreur...on a l'impression qu'il devait se démerder avec le fond du pot de peinture, qu'il a dû diluer à mort pour en avoir assez pour finir... icon_facepalm.gif

Pour les incrustes, je dis pas, c'est un boulot superbe...mais ce burst, CE BUUUUUUURST !!!!! icon_facepalm.gif

Et pour les JG, je ne relèverai même pas. :oops2:
38035
Superbe les dernières juments acoustiques !
Bien que la Chaplin je la trouve un poil chargée sur le PG notamment et que la tête qui souffle les bulles sur la dernières soit de trop, sans on aurait eut un beau champagne-burst avec des bulles.

Sinon c'est vrai que les tele que j'ai posté tantôt ressemble beaucoup trop aux Trussart, un plagiat peut être...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38036
J'aime beaucoup la Cheval Jazz (verte), et pour continuer sur cette lancée, voici des guitares "d'homme" de chez Rusch :

1936471.jpg
Rusch-ToneKing-00a.jpg
38037
J'adore le coup de l'éclisse naturelle entre la table et le fond peints ! :bravo:
38038
Les déco de la touche de la 37663 sont magnifiques! :bave:


 

38039

 C'est bien ce qu'on peut faire avec le métal.. bravo

 

N'est-ce pas _

 

38040
Ouais, ça peut être bien le métal:
1905353.jpg

Y'a des sites qui lésinent pas sur le format, désolé... Je connais Normandy guitars pour avoir testé une de leurs basses... :humm: