Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37532Posté le 06/11/2013 à 07:16:52
9kg c'est le poids de deux de mes LP réunies, à savoir une GT (Grover auto-blocantes, double truss rod) et une Custom.
Ma Classic pèse moins de 4kg et ma Junior évidemment bien moins encore.
Il est de coutume de dire qu'une bonne LP n'est pas si lourde. Les burst des années d'or (58-60) pèsent en moyenne autour de 4kg.
C'est plus lourd qu'une Strat, certes, mais au moins c'est une guitare quoi :mdr:
Crobo-Billy, tu peux me rappeler qui est le luthier derrière cette superbe telecaster stp ?
Alors, pour la troisième fois, voici le LIEN de son site: sinon, il suffit de copier l'adresse des clichés qui mènent ensuite au site de cette personne puisqu'elles en sont tirées .
Je trouve d'ailleurs que beaucoup de clichés sont postés en toute absence de liens et mériteraient d'être accompagnés de plus de référence quand même _
Pour revenir à des considérations beaucoup plus basiques, j'aime beaucoup la simple grâcieuse élégance d'une strat en "rouge pomme d'amour" avec touche en érable.
Elle a vraiment quelque chose, je trouve, dans cette combinaison de couleurs...