Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 303 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37531

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

37532
9kg c'est le poids de deux de mes LP réunies, à savoir une GT (Grover auto-blocantes, double truss rod) et une Custom. Ma Classic pèse moins de 4kg et ma Junior évidemment bien moins encore. Il est de coutume de dire qu'une bonne LP n'est pas si lourde. Les burst des années d'or (58-60) pèsent en moyenne autour de 4kg. C'est plus lourd qu'une Strat, certes, mais au moins c'est une guitare quoi :mdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37533

Citation de bbhack :

Crobo-Billy, tu peux me rappeler qui est le luthier derrière cette superbe telecaster stp ?

Alors, pour la troisième fois, voici le LIEN de son site: sinon, il suffit de copier l'adresse des clichés qui mènent ensuite au site de cette personne puisqu'elles en sont tirées .

Je trouve d'ailleurs que beaucoup de clichés sont postés en toute absence de liens et mériteraient d'être accompagnés de plus de référence quand même _

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 08:33:38 ]

37534
Oui c'est sur, le poids ne fait pas tout, néanmoins mes guitares sonnent.

Superbe cette strat d'ailleurs!
37535
Merci !
37536
Pour revenir à des considérations beaucoup plus basiques, j'aime beaucoup la simple grâcieuse élégance d'une strat en "rouge pomme d'amour" avec touche en érable.

DV016_Jpg_Large_H76526.002.001_candy_apple_red_mp.jpg

Elle a vraiment quelque chose, je trouve, dans cette combinaison de couleurs... :aime:
37537
Et tant qu'on est dans les strats, un modèle assez peu méconnu de la généalogie, mais néanmoins magnifique : la walnut strat (oui, corps en noyer) ! :aime:

4639846628_29fe8ffb4c_o_d.jpg
37538
:aime::aime::aime: la walnut!!! :aime::aime::aime:
37539
très jolies, la rouge et la walnut

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37540
Citation de Barry :
un modèle assez peu méconnu

Donc vachement courant, et que j'ai pourtant pas vu souvent. Elle est :bave: