Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 565 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38131
C'est du Koa là ? :-D
38132
icon_facepalm.gif
tu sors. :oops2:
38133
la dernière strat, jolie, mais PGRL...
38134
Citation de trash-o :
la dernière strat, jolie, mais PGRL...


Pas d'accord. C'est même bien pensé. Il prend un morceau de la même essence tout en mettant les veines à angle droit. Ou comment créer un relief tout en jouant le ton sur ton. Très fort, très haut niveau. :8)

Pliss un peu les yeux, et cela t'apparaîtra comme le poing en plein milieu de la figure. ;)

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 01:11:46 ]

38135
Il a pas envie de plisser. icon_facepalm.gif
38136
Autant j'ai abusé du houblon, mais il aurait fallu que je goute au beaujolais pour trouver ça beau...
Et franchement, on ne dirait pas qu'il a pris les mêmes essences, le PG est bien plus clair que le reste du corps, et cette trace de pneu sous les micros (oui, je suis vulgaire ;) )
38137
Sur une gratte pareille, autant ne pas mettre de PG du tout!
Pis c'est tout!
38138

Citation de : trash-o

Autant j'ai abusé du houblon, mais il aurait fallu que je goute au beaujolais pour trouver ça beau...
Et franchement, on ne dirait pas qu'il a pris les mêmes essences, le PG est bien plus clair que le reste du corps, et cette trace de pneu sous les micros (oui, je suis vulgaire ;) )

 Le corps est en sequoia (redwood) et la plaque en goncalo alves, c'est dans le liens posté

https://www.crowhillguitars.com/collection/ss-1.html

38139
Intéressant la crow hill SS1, et jolie :8)
38140
Citation de Pm. :
Citation de : trash-o
Autant j'ai abusé du houblon, mais il aurait fallu que je goute au beaujolais pour trouver ça beau...
Et franchement, on ne dirait pas qu'il a pris les mêmes essences, le PG est bien plus clair que le reste du corps, et cette trace de pneu sous les micros (oui, je suis vulgaire )
Le corps est en sequoia (redwood) et la plaque en goncalo alves, c'est dans le liens posté
https://www.crowhillguitars.com/collection/ss-1.html


OK, bon, c'est pas le même bois autant pour moi...mais bon, il n'en demeure pas moins qu'on est à la fois dans l'optique "ton sur ton" tout en créant un contraste par le positionnement des veines à 90°. :oops2: