Pas d'accord. C'est même bien pensé. Il prend un morceau de la même essence tout en mettant les veines à angle droit. Ou comment créer un relief tout en jouant le ton sur ton. Très fort, très haut niveau.
Pliss un peu les yeux, et cela t'apparaîtra comme le poing en plein milieu de la figure.
Autant j'ai abusé du houblon, mais il aurait fallu que je goute au beaujolais pour trouver ça beau...
Et franchement, on ne dirait pas qu'il a pris les mêmes essences, le PG est bien plus clair que le reste du corps, et cette trace de pneu sous les micros (oui, je suis vulgaire )
Autant j'ai abusé du houblon, mais il aurait fallu que je goute au beaujolais pour trouver ça beau...
Et franchement, on ne dirait pas qu'il a pris les mêmes essences, le PG est bien plus clair que le reste du corps, et cette trace de pneu sous les micros (oui, je suis vulgaire )
Le corps est en sequoia (redwood) et la plaque en goncalo alves, c'est dans le liens posté
Citation de : trash-o
Le corps est en sequoia (redwood) et la plaque en goncalo alves, c'est dans le liens posté https://www.crowhillguitars.com/collection/ss-1.html
OK, bon, c'est pas le même bois autant pour moi...mais bon, il n'en demeure pas moins qu'on est à la fois dans l'optique "ton sur ton" tout en créant un contraste par le positionnement des veines à 90°.