Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 331 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38331
Ah tiens une gretsch...Et mes yeux ne saignent pas :-D . Juste ils servent a quoi les especes de potards rouges a cotes du bigsby ?

@Barry Bien sur qu'il y a de belles pelles coréennes... La j'en ai pas qui me viennent en tete...Ah si ma CORT :-D icon_facepalm.gif

@AS ok ok:oops2: . Mais ya déjà des david qui se sont colles sur des strat
http://www.themusiczoo.com/images/1-19-11/Fender_David_Gilmour_Stratocaster_Relic_R56204_1.jpg
24845d1311700299-daves-white-strat-david-gilmours-fender-stratocaster_normal.jpg

Oui je sais elles ont déjà été postees, mais m'en fiche. Sont trop belles.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 13:03:26 ]

38332
@ deozza : dis pas de mal des Cort, ma première électrique en était une, achetée en 1997. Et je l'ai toujours.
Bon, j'ai mis des Duncans dedans et j'ai complètement repensé le circuit pour avoir plus de combinaisons de sons, ce qui m'a coûté plus cher que la gratte de départ, mais bon, elle est toujours là, quoi... :bravo:
38333
Citation :
Juste ils servent a quoi les especes de potards rouges a cotes du bigsby ?

Des coupe-circuit, Cloclo signature... :-D
Citation :
Pour ce qui est d'AS, lui on sait pas trop ce qu'il aime.


Tele, Strats, LP, SG... les grattes à Papy, remontes un peu en arrière, j'en ai posté des paquets. :langue:
Et en basse, définitivement Jazz Bass style. :humm:
38334
Nan justement c'est pas ironique je le pensais réellement :bravo: . Et d'ailleurs j'ai l'impression de le repeter un peu partout sur un peu tout les thread... Matez moi ca

http://www.cortguitars.com/img/product_colors/aero11_bc_hz.png

Et pour moins de 400€ on a cette bôté

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38335
courtneycox_theironmaidens_jakarta_6266.jpg

Ne regarder que la Jackson...Ne regarder que la Jackson...Ne regarder que la Jackson...Ne regarder que la Jackson...Ne regarder que la Jackson...
Le seul truc que j'ai a dire c'est que cette fille fait des trucs avec les barres de floyds (phrase a ne pas deplacer de son contexte, merci:bravo: )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38336

Ca doit être l'une des guitariste de The Iron Maidens, une groupe de Tribute féminin à... Iron Maiden mrgreen

38337
Oui :bravo: Menfin feminin... La premiere fois que je l'ai les ecoutees j'ai eu des doutes concernant la chanteuse et quand j'ai vu la premiere video, j'ai aussi eu un doute pour la bassiste. N'empeche que ce sont de tres bonnes shredeuses, peut etre aussi douees que les originaux.
J'ai dis peut etre hein, faut pas deconner non plus :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38338
1936174.jpg :-D
38339
Bah quoi Bary? C'est juste une femme qui s'amuse avec un manche :bravo: :diable: . Et puis bon, la moyenne d'age de ce forum doit etre de 30 ans et perso j'ai deja vu des trucs -18 en cours de bio donc...:lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38340
Citation de Barry :
Citation de deozza :
Je crois que je deviens amoureux des tele :8O::8O::8O::8O::8O: ... C'est la premiere fois que j'en entends sonner une comme ca... J'ai l'impression d'entendre un bucker... C'est dingue comment le son est propre et puissant :bave::bave::bave::bave: ... Meme moi avec mes HZ j'ai du mal a faire des harmoniques comme ca:-D


Heu, y'a que la forme qui est Tele...si tu regardes les micros sur la vidéo, tu vois que c'est en fait 2 buckers au format simple. Et la vidéo exhibe également fièrement un "made in Korea" derrière la tête. :bravo:
Mais bon, il y a de très bonnes pelles coréennes, faut pas croire. Et à mon avis le type devait aussi être branché un ampli pas trop piqué des hannetons non plus (je connais pas la marque, mais je tends à supposer que pour ce genre de vidéo promo, tu prends le soin de te munir d'un matos pas trop pouilleux à la base...). ;)

Voici sa fiche technique:
https://www.chapmanguitars.co.uk/guitars/ml-3-rc/

Une Strat-like que j'aime bien:
http://www.custom77.com/photos/606/1127142411.jpg