Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 439 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38361
J'espere pas icon_facepalm.gif . Parce que j'aurai trempe mon t-shirt de bave pour rien alors :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38362
Elle mérite un plongeoir au dessus, celle-ci :8O:
38363
Aaaah les eaux turquoises des caraibes deplacees sur une table de gratte... :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38364
38365
J'ai l'impression que tables en erables sont encore plus belles lorsque la finition est bleue ou rouge. Dans les autres coloris elle n'est pas assez mise en valeur je trouve

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38366
Et puisqu'on parle du loup, voici la RD artist, corps en érable, environ 6kg, électronique active et effets moog inside, une des guitares qui m'a fait tripper lorsque j'etais ado :

http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/1978-Gibson-RD-Artist-Sunburst-Big.jpg

Et une autre :

1908255.jpg

Je crois que ce modèle a été fabriqué de 78 à 81 et que ce fut un vrai flop commercial.

J'en ai croisé une dans un mag il y a qq années, et l'ado en moi s'est reveillé. Toutefois sur l'exemplaire en question le circuit moog a été viré, les micros changés pour du Duncan et le prix demandé simplement hallucinant (2500€).
38367

très jolie la seconde !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

38368
Hey mais c'est pas la gratte des nameless ghouls de GHOST ? Bon en sunburst, mais je crois qu'ils l'utilisent... Perso je les trouve sympa ces grattes. Et puis de toutes facons, a part la LP et les ES, toutes les gibson ont fais un enorme flop avant de rebondir :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38369
Une rareté boudée mais magnifique, j'ai nommée L'ARMADA.

Pleins de coloris, un look d'enfer et un prix qui fait mal au c**, tout pour me plaire :aime:

2843-big-music-man-armada.jpg

1936115.jpg

1936116.jpg

http://www.musicgalleryinc.com/v/vspfiles/photos/N00151-8.jpg

1936117.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38370
Salut tous

La série X de chez Cort c'est pas ma préférée mais...

>Barry centre
j'aime beaucoup la tienne en couleur ambrée comme çà. Elle me rappelle celle qu'un copain s'était achetée en 1999. Par contre pas aussi veinée que çà. Et je me demande même si elle n'avait pas 3 simple bob. Avec du recul je regrette presque de ne pas lui avoir rachetée. A la place il s'était pris une basse Aria marron foncé d'une beauté !!! :bave: là encore.... ah pognon ! quand tu nous tiens !!!!!

Côté ARMADA je n'aime que la rouge avec la partie claire en érable ondée. Et peut-être aussi la première pourquoi pas...

gratte grattounette.....

de la mizic