Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 249 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38341
Citation de j-skellington :
1936163.jpg


Ahh , une belle Gretch ! Si tu nous prend par les sentiments ...:bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

38342
le coup du coupe circuit cloclo signature sur la gretsch :bravo: ah les salauds

gratte grattounette.....

de la mizic

38343
Citation de deozza :
Matez moi ca

http://www.cortguitars.com/img/product_colors/aero11_bc_hz.png

Et pour moins de 400€ on a cette bôté


A moi :bravo: ! Dans l'ensemble l'esthétique est vraiment réussie (binding sur le corps itou), si on oublie le fait que la soit disant table en érable pommelé est en fait une vulgaire photo et non un placage (ne parlons même pas d'une vraie table pommelée de ce standing, qui vaut à elle seule le prix de la gratte entière). Après quelques mods, c'est une bonne guitare avec un rapport qualité/prix plus qu'honnête si on cherche du neuf dans l'entrée/milieu de gamme.

Oui

38344
Vouais un coupain de CORT, c'est mon coupain oussi :-D . Pour moi cette marque, avec KRAMER, est la seule marque de metal ou on peut trouver des grattes d'une qualite de dingue pour moins de 400/300€ neuf :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38345
Citation de deozza :
Vouais un coupain de CORT, c'est mon coupain oussi :-D . Pour moi cette marque, avec KRAMER, est la seule marque de metal ou on peut trouver des grattes d'une qualite de dingue pour moins de 400/300€ neuf :bravo:


Ma première pelle électrique, c'était ça (2100 F en 1997...et 3000 F en Duncans et recâblage par un luthier qqes années plus tard ! :bravo: ), dans les mêmes couleurs :
cort-stature-115-367408.jpg

Et je l'ai toujours...elle est d'ailleurs dans la pièce d'à côté au moment où je tape ces lignes. :8)

Par contre, le corps en érable (oui, oui, érable...) pèse 3.5 tonnes. :|
Mais en contrepartie, le son claque vraiment ! :8):bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 22:11:54 ]

38346
Attentententends... Un corps en ERABLE ??? C'est possible ca ? N'empeche que la couleur comme ca, avec les veinures du bois :bave: . Trop belle ta cort (tu me la donnes? Je te donnerais en echange une rocktile ^^" ) . Et compare a ce que tu as maintenant, ca donne quoi?

x
Hors sujet :
tain il a achete sa gratte j'etais meme pas encore ne...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38347
C'est là qu'on prend un petit coup de vieux. Quand t'es né je jouais déjà dans mon premier groupe au lycée :mrgreen:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

38348
Citation de deozza :
Attentententends... Un corps en ERABLE ??? C'est possible ca ? N'empeche que la couleur comme ca, avec les veinures du bois :bave: . Trop belle ta cort (tu me la donnes? Je te donnerais en echange une rocktile ^^" ) . Et compare a ce que tu as maintenant, ca donne quoi?

x
Hors sujet :
tain il a achete sa gratte j'etais meme pas encore ne...


Ouais, c'est possible...et super lourd. :-D
Celle de la photo n'est pas la mienne... l'érable de la mienne n'a pas d'ondes (juste UN bird's eye :-D) et...elle est gauchère. :bravo:

x
Hors sujet :
Ouais, même que j'avais 17 ans...alors respect à ton aîné, petit morveux... :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 22:36:22 ]

38349
@barry gauchere? Ah... Mais pourquoi tu prends des grattes de gauchers aussi :-D . Tu peux pas faire comme Hendrix, faire une reverse? Non :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38350
Ben vas-y, toi d'abord...prends une gauchère et joue-la en reverse. :oops2: