Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 077 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38381
Citation de jeangusyoung :

>Barry centre
j'aime beaucoup la tienne en couleur ambrée comme çà. Elle me rappelle celle qu'un copain s'était achetée en 1999. Par contre pas aussi veinée que çà. Et je me demande même si elle n'avait pas 3 simple bob. Avec du recul je regrette presque de ne pas lui avoir rachetée. A la place il s'était pris une basse Aria marron foncé d'une beauté !!! :bave: là encore.... ah pognon ! quand tu nous tiens !!!!!

Côté ARMADA je n'aime que la rouge avec la partie claire en érable ondée. Et peut-être aussi la première pourquoi pas...


Heu, la photo que j'ai postée, c'est PAS la mienne. Mais la mienne est exactement dans les mêmes coloris (orange transparent + PG noir 3 plis), et maintenant elle a 3 Duncans (et 3 push-pulls et un miniswitch on-on-on aussi :bravo: ) : un vintage rails en position manche, un cool rails en central et un original trembucker (PATB1) en chevalet. Et elle offre du coup toute une foultitude de sons géniaux. :8)

Ah et au passage pour rebondir sur les photos qui avaient été postées (c'était par samho, je crois ?) de la MM Armade : je trouve le concept sympa. Original tout en gardant une certaine retenue, élégante. J'aime bien, perso. Après, évidemment, comme plusieurs couleurs se cotoient sur le corps, cela impose un bon goût dans le choix desdites couleurs, il va de soi... :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:06:22 ]

38382
Allez, je reste fidèle à ma marotte... ;)

jersey4.jpg

jersey7.jpg

jersey9.jpg

jersey7_0.jpg

jersey8.jpg

jersey1.jpg

:aime: :aime: :bave:
38383
Putain, non ! Pas encore ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

38384
Citation :
Putain, non ! Pas encore !

Peut être faudrait-il que:
1936047.jpg
:-D
38385
Bon les chialeuses, vous arrêtez, là...parce que sinon, je mets des Trussart dans GML, moi.
Vous êtes prévenus.
:oops2:
38386
Citation :
Putain, non ! Pas encore !

+1
Ah oui pitié, arrêtez avec vos horreurs :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38387
Citation :
je mets des Trussart dans GML,

Y serait temps !!! :-D
38388
Citation de Samho :
Citation :
Putain, non ! Pas encore !

+1
Ah oui pitié, arrêtez avec vos horreurs :nawak:


:bravo: mdr
38389
38390
Sonic, viens par ici, y'a une bleue ! Dommage pour les cordes. :oops2: