Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 183 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 227 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37901
1377148_642858872400845_79158699_n.jpg

Judge Fredd Icebird

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37902
simple et efficace!
37903
Hmmmm une iceman

1915858.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

37904
37905
Une Iceman, ça aura toujours un charme certain pour moi :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37906
comment ça sonne celle postée par American Soviet ? c'est comparable à quel niveau de gamme ?
37907

Malgré que j'aime bien les Vox d'une manière générale, celle-ci, comme bien d'autres guitares, me pose problème à cause de la jointure au milieu de la table.

37908
Citation de jeangusyoung :
dans la même gamme la zero est sympa aussi
1936582.jpg

du coup c'est vrai que même si les prix sont peu attractifs, c'est cool de voir que d'autres créateurs peuvent faire des trucs intéressants. qui sait si un jour je gagne au loto, peut-être que j'irai voir un luthier pour avoir LA GUITARE que j'ai envie de jouer dès le saut du lit.


Et chez JG, tu peux même avoir la sangle et la pédale d'effet assorties au motif incrusté sur ta gratte...si ça c'est pas du custom de chez custom ! :bravo:

J'en profite pour préciser pour ceux qui ne sont pas allés voir sur leur site qu'elles sont faites au Japon et que les incrustations en bois peint sont en fait l'application à la guitare d'un art typiquement japonais. :8)
37909
Citation de sonicsnap :
C'est assez chouette les Jersey Girl. La déco fait assez "indien d'Amérique du nord".



...voire parfois du sud, même... ;)
37910

Dans le style "arty", une exposition guitaristique assez particulière mais il y a de belles choses, je trouve .

 

http://www.westlondonartfactory.com/art-guitars