Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 610 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40261
Je pense qu'on s'en balance mais d'une force !!icon_facepalm.gif

Tu viens de mettre le feu avec ton band et ta guitare "Robert" et là, t'as quelqu'un qui arrive et qui te dit :
" Génial le groupe ! et toi tu joues comme un dieu et t'as un son de la mort.
Mais j'vais t'dire ! y'a marqué "Robert" sur la tête de ta guitare, hé bé ça tu vois ! ça passe pas !!!
"

Sans compter les rateaux que tu vas te prendre parce y'a marqué "Robert" sur ta guitare.:oops2:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40262
Citation de gojats :
Je pense qu'on s'en balance mais d'une force !!icon_facepalm.gif

Tu viens de mettre le feu avec ton band et ta guitare "Robert" et là, t'as quelqu'un qui arrive et qui te dit :
" Génial le groupe ! et toi tu joues comme un dieu et t'as un son de la mort.
Mais j'vais t'dire ! y'a marqué "Robert" sur la tête de ta guitare, hé bé ça tu vois ! ça passe pas !!!
"

Sans compter les rateaux que tu vas te prendre parce y'a marqué "Robert" sur ta guitare.:oops2:




1897073.gif1897073.gif1897073.gif

mais + 300000000 quoi !...

halala... j'ai ri...

sinon je les trouve sympa, enfin, le concept... parce que les couleurs, je suis moins chaud MAIS c'est clair que si je devais en essayer une et "fall in love", j'en aurai rien à branler qu'elle soit rose avec marqué robert dessus ! :-D

j'ai déjà entendu des videos de ce genre de croisement tele/jazz, malheureusement les mecs étaient plus portés sur le métal... j'ai rien contre mais pour juger une gratte derrière un mur de OD/disto, bof bof...
40263
Sauf si t'en achète une paire... Là, ça a du sens! :oops2:
40264
Citation de Vickibaum :
Du métaleux ? oui mais du français (enfin pour la marque)

1934259.png

Elle est moins sympa maintenant , depuis qu'ils lui ont enlever le micro du milieu.
Je préfère d'ailleur la série Jet :
lag-jet-new-vintage-jv100-holly-yellow-59021.jpg
40265

Pour moi, les têtes Lag, c'est vraiment le top, esthétiquement.. Sinon, c'est sympa toutes ces couleurs disponibles pour la Jet. Je kiffe le "Wine Red" et "l'Antique Blue" (qui est d'ailleurs plutôt vert, mais bon..)

40266
Chez LAG, le meilleur rapport Q/P à l'heure actuelle, ce sont toutes les séries 1000 qu'ils ont arrêté. La finition est exemplaire, l'équipement est toujours au top, et c'est très abordable en occasion. Yen a aussi qui bradent parfois leur 2000 et faut sauter dessus vu le prix de vente à l'origine!
Série 2000-3000 + vielles LAG= Made in Bédarieux (superbes mais souvent trop chères)
Série 1000= Made in Corée
Série 100-200-500 = Made in Chine

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40267
Citation de gojats :
Ha les phénomènes de mode :bravo:
1934249.jpg
1934250.jpg
1934251.jpg
1934252.jpg

http://www.patrick-robert-luthier.com/luthier-guitares-lille-nord/default.asp
Je ne les trouve pas moche, mais il manque un petit quelque chose... chépatro :?!:


Ah mais, elles sont magnifiques celles-la :bave:
40268
C'est assez dommage que les séries 1000 ne soient plus produites. C'était la possibilité d'avoir de très bons instruments à des prix abordables. C'est vrai qu'il va y avoir une petit trou financier entre leurs modèles d'entrée de gamme et les produits qui sortent de Bédarieux.
Après, leur premiers prix sont déjà très sympas à jouer. J'ai une RX 200 à la maison depuis plusieurs années et j'en suis toujours content. Faut voir comment a évolué la qualité de production sur les modèles les plus récents.
40269
Pas trop fan des dernieres telejag postees. Trop de paillettes :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40270
C'est surtout d'avoir conservé la plaque de potars "Tele" qui gâche pas mal.